# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Maison extérieure Peinture >> Content

Quelles sont les causes peinture extérieure à bulle sur le deuxième manteau

? Peinture bulles ou des cloques sont toujours causés par l'humidité . L'astuce est de savoir où l'humidité vient. Bullage est plus susceptible de se produire avec une peinture à base d'huile ou de résine alkyde avec une peinture au latex . La peinture au latex est conçu pour respirer, ce qui permet à l' humidité de s'échapper . Peintures à l'huile sont plus rigides . Bubbling peut survenir à tout moment , de sorte que le fait que cela s'est produit après votre deuxième couche seulement élimine une cause possible . Facteurs éliminant

Si seulement votre deuxième couche de peinture barboter , mais la première couche n'ont pas , alors vous pouvez éliminer une cause possible des bulles : l'humidité du support . Si le taux d'humidité de l'autre côté du substrat , tels que la voie d'évitement autour d'un grenier , est élevé, il peut imprégner le substrat et provoquer de bouillonnement . Cela peut se produire à tout moment , mais que toutes les couches de peinture à bulle plutôt que de la couche supérieure . Mèche, ou lorsque l'eau se déplace à travers le bois , peut également causer de multiples couches de peinture à bulle .
Délai de recouvrement

La raison la plus probable que votre deuxième couche de peinture barboter était que la première couche n'a pas eu le temps de sécher correctement. Pots de peinture Voici la liste des " temps de recouvrement », qui est la quantité de temps que la peinture doit sécher avant d'une deuxième couche de peinture peut être peinte sur elle. Comme la peinture sèche , l'humidité s'évapore . Si vous peignez trop tôt , l'humidité est piégé . Comme il s'évapore , la pression augmente et provoque des bulles . Le taux d'humidité de plus de 50 pour cent vont ralentir le temps de séchage et peuvent vous obliger à attendre plus longtemps que le délai de recouvrement énumérés .

Humidité

humidité peut encore être un problème , même si vous avez attendu beaucoup plus longtemps que les temps de recouvrement recommandées . Dans ce cas , l'humidité ne vient pas de la peinture - il est venu de l'environnement . Rosée, l'humidité et la pluie peuvent tous faire une surface extérieure humide . Peindre une surface qui est trop humide avec de la peinture à base d'huile est susceptible de former des bulles . La peinture au latex est plus susceptible de bulle si le substrat est exposé à l'humidité après il est peint .
Sunlight

lumière du soleil et de la peinture fraîche ne se mélangent pas . Le soleil provoque la surface de la peinture sécher trop vite , il sèche avant le reste de la peinture fait . Comme le reste de la peinture sèche , l'humidité ne peut pas s'évaporer à cause de la barrière de la peinture sécher. La vapeur de l'air s'accumule et provoque des bulles . Ajout conditionneurs de peinture peut aider à ralentir le temps de séchage , mais il est beaucoup mieux de peindre lorsque la surface n'est pas en plein soleil ou ne sera pas en plein soleil pendant plusieurs heures .



De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/outdoor-house-painting/1007013783.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.