# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Peinture et papier peint >> Content

Comment peindre Supports Blanc Avec Faux Wood Grain

Peinture d'un sous-plancher vous permet d'utiliser le sol sans matériau de recouvrement tels que les carreaux ou en bois , et ont encore une surface d'aspect attrayant . L'application de la peinture si , même une peinture de lumière comme le blanc, couvrira le grain naturel du bois du sous-plancher . Si vous voulez toujours le regard du grain du bois tout au long de votre surface de plancher , vous pouvez toujours avoir l'aide d'un outil de grainage . L'outil , quand traîné le long de la surface fraîchement peinte , crée des lignes de grains faux qui ressemblent beaucoup même que le grain du bois véritable. Vous pouvez même utiliser le processus pour créer l'apparence d'un type de bois particulier à travers les couleurs utilisées , ajoutant aux appeal.Things du sol que vous devez
Marteau
charge de bois couteau à mastic
Stiff - savon liquide doux de balai à poils
Mop
Primer Photos rouleau de peinture Photos Pinceau
intérieur peinture blanche
outil Graining
Voir Instructions

1

Examiner le support pour toute obstruction qui vous empêcher de couvrir complètement et uniformément. Retirez les bandes d'accrochage de tapis laissés dans le sol par les casser en sections avec un marteau , puis en utilisant la fin de griffe du marteau pour les sortir de la chaussée . Remplissez tous les petits trous laissés par les clous ou des rayures ou des entailles avec une charge de bois qui est aussi proche de la couleur du sol que possible , à l'aide d'un couteau à mastic pour placer la charge , puis grattage sur la surface de remplissage pour niveler le. Laisser la charge à sécher , puis poncer les surfaces lisses avec du papier de verre à grain moyen .
2

Balayer les débris sur le sol avec un balai à poils durs , puis nettoyer la surface avec un nettoyant de sol en d'ajouter du savon liquide doux à l'eau tout en mélangeant jusqu'à ce que il ya suffisamment de savon ajoutés pour créer la mousse . Nettoyez le plancher avec le nettoyant , en évitant la saturation de la surface d'un liquide . Rincer à l'eau claire et sécher avec une serviette .
3

Couvrez le sol avec deux couches d'apprêt , en utilisant un rouleau à peinture pour appliquer l'apprêt au plus près du mur que possible , et puis de terminer l'application avec un pinceau où le rouleau ne peut pas atteindre . Utilisez une amorce la couleur de la couleur la plus claire dans le bois que vous souhaitez créer . Par exemple, un grain de bois de noyer a besoin d'un apprêt de teinte jaune ou en or. Laisser l'apprêt sécher pendant deux heures, puis couvrir avec un glaçage qui est la couleur de la couleur la plus foncée dans le bois . Pour l'exemple de noyer , brosser un vernis brun sur l'amorce jaune /or . Laisser le glaçage sécher pendant environ deux heures ainsi .
4

Couvrir l'amorce avec trois couches de peinture intérieur blanc pour cacher l'amorce . Utiliser le même procédé d'application comme avec la couche de fond , permettant à chaque couche sécher pendant 15 minutes avant d'appliquer la suivante . Travail dans les sections de sorte que vous pouvez appliquer l'outil de grainage que vous appliquez la peinture .
5

Exécutez l'outil de grainage en lignes en bas de la sous-plancher pour donner l'impression de grain dans la couche de peinture finale . Utilisez un léger mouvement de balancement tout en appliquant l'outil pour obtenir une apparence plus naturelle de la croissance au lieu de lignes droites . L'outil supprime la peinture blanche , révélant l'amorce /glaçure dessous. Exécutez un pinceau sec légèrement sur la surface grainée de mélanger l'aspect du grain avec la peinture blanche . Laisser la couche de peinture finale à sécher pendant 24 heures .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/paint-wallpaper/1007065744.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.