papier de verre , qualité moyenne
tissu non pelucheux ( humide et sec )
intérieur peinture blanche
noix et rondelles de Hammer Photos tournevis de pinceau ( plusieurs de chaque , vissé avec une ficelle )
cire à meubles Coller ,
sombre
Voir Instructions
Le 1
détresse du meuble en frappant la surface tout avec le marteau . Utilisez le tournevis pour créer des puces sporadiques et gouges . Frappez le mobilier de façon aléatoire par la chaîne de écrous et rondelles à imiter ans d'usure .
2
Poncez légèrement les meubles tout ce que la peinture blanche va adhérer à la surface et à lisser sur toutes les aspérités de pénible . Ponçage tout le chemin jusqu'au bois nu n'est pas nécessaire puisque vous allez peindre et pénible plus tard .
3
Essuyez la sciure et les débris avec un chiffon humide non pelucheux .
4
brosse sur deux couches de peinture blanche , permettant à chaque couche sécher complètement entre les applications . Éviter les entrées et manteaux inégales par ne pas surcharger le pinceau avec de la peinture . Une fois la dernière couche a été appliquée , permettre à la peinture sécher pendant 36 à 48 heures .
5
bords de sable et coins avec du papier de verre de qualité moyenne pour enlever un peu de peinture blanche . Retirer suffisamment de peinture pour permettre bois brut ou précédente couleur de peinture de montrer à travers . Cela va ajouter à l'aspect affligé de la pièce .
6
Frottez de cire de meubles avec un chiffon propre et sec. La cire va s'estomper une fois qu'il a séché ( généralement 10 à 15 minutes ) . Frottez avec un second chiffon propre et sec .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007001997.html