Ampoules à incandescence de lumières incandescentes sont les ampoules d'origine .
Dans une ampoule à incandescence , un fil chaud ou filament rougeoie quand un courant électrique le traverse , produisant de la chaleur et de la lumière . Ampoules des services généraux - peu coûteux, ampoules électriques facilement accessibles - produisent une lumière jaunâtre - blanc qui brille dans toutes les directions . Ampoules réfléchissantes ont un revêtement réfléchissant destiné à diriger la lumière dans une seule direction . Les gens utilisent des ampoules de services généraux pour les lampes de sol, éclairage de ventilateur de plafond et d'autres utilisations courantes . La plupart des lampes à incandescence dernière entre 1000 et 2000 heures.
Ampoules fluorescentes de
lampes fluorescentes ont une forme torsadée identifiable .
fluorescent travail ampoules en passant un arc électrique entre les cathodes de mercure , excitant et d'autres gaz à produire de l'énergie rayonnante qui se transforme en lumière visible à travers une couche de phosphore . Ces ampoules durent généralement près de 20 fois plus longtemps que les ampoules incandescentes et nécessitent un tiers autant d'électricité . Les lampes fluorescentes compactes fonctionnent bien dans les lampes de sol et d'autres appareils comparables . Ampoules T8 apparaissent dans les grands plafonniers , en particulier dans l'éclairage commercial .
Lampes de basse-cour de
lampes halogènes et les lustres contemporains sont deux sources qui utilisent des ampoules halogènes . ampoules halogènes
fonctionnent comme les ampoules incandescentes standard , créer de la lumière par le transfert de l'électricité grâce à un filament de tungstène . Contrairement à son prédécesseur , cependant, les ampoules halogènes brûlent lumineux et consomment moins d'électricité pour une période de temps plus longue . Pour cette raison , ces ampoules coûtent généralement plus cher . Les ampoules halogènes brûlent également à des températures très chaudes , ce qui les rend très difficiles à toucher lorsqu'il est allumé . Toucher ces ampoules lorsqu'il est allumé transfère également les contaminants de surface qui provoquent souvent des points chauds sur ces ampoules .
Lumières LED
Certaines ampoules LED contiennent plusieurs diodes . feux
LED fonctionnent lorsque la tension provoque des semi-conducteurs chargés négativement à combiner électrons et de créer des photons. En conséquence , les ampoules à LED ont une longue durée de vie , surtout en comparaison à d'autres types d'éclairage , et ne parviennent pas à des températures élevées . LED produisent également moins de lumière lorsqu'il est utilisé singulièrement , cependant , beaucoup de gens préfèrent utiliser ces ampoules dans les milieux à faible éclairage , par exemple , comme des guirlandes de lumières de Noël.
Décharge à haute intensité lumières
Photos
ampoules HID fonctionnent quand un arc passe entre cathodes dans un tube sous pression . Cela provoque la vaporisation d'additifs métalliques , créer de la lumière . Ces ampoules ont une longue durée de vie , brillant deux à trois fois plus longtemps que les lampes halogènes , et utilisent de petites quantités d'électricité . La lumière produite brille autour de quatre fois plus lumineux que les lampes halogènes , ainsi . Ces ampoules apparaissent le plus fréquemment dans les paramètres de sécurité en plein air et d'éclairage de zone , mais s'allument souvent escaliers, des bibliothèques et des œuvres d'art.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007065266.html