Pour comprendre le processus d'installation d'un appareil dans un plafond suspendu , il est utile de comprendre comment un plafond fixé soutient un luminaire. La boîte électrique utilisé pour l'installation d'un luminaire sur un plafond fixe est conçu pour supporter un certain poids , habituellement d'environ 40 livres. Quand ils sont installés lors de la construction d'origine, ils sont souvent rattachés directement à soutenir les membres dans le plafond , soit pour les solives de plancher de l' étage au-dessus ou à chevrons s'il n'y a pas un étage au-dessus . Appareils installés après la construction sont généralement effectués avec des boîtes de rénovation. Ceux-ci auront une traverse métallique sur eux qui serre entre deux éléments de support dans le plafond , offrant également une grande force .
Force dans Plafonds suspendus
Le plus fort point dans un plafond suspendu est le réseau de participations croisées en métal t-shirts . Lorsqu'il est correctement installé , ce réseau est fixé à la structure réelle en utilisant un fil dans de nombreux endroits différents et est capable de supporter beaucoup de poids . Luminaires Cette structure peut être mis à profit pour soutenir en toute sécurité de nombreux types de luminaires .
Encastrés Luminaires encastrés
sont communs dans les plafonds suspendus . Ils sont relativement légers , moderne et rapide à installer . Lors de l'achat d'une lampe encastrée pour plafond suspendu , assurez-vous qu'il est étiqueté pour IC , ou le contact de l'isolant , même si elle ne sera pas en contact avec l'isolant . Exposer les carreaux de plafond en suspension à des niveaux élevés de chaleur peut causer des dommages et des risques d'incendie .
Si l'appareil encastré ne comprend pas une barre d'appui , on peut être acheté séparément à une amélioration de la maison ou magasin d'éclairage . Cette barre d'appui sera de longueur réglable et fixer sur les deux extrémités pour les tés croisés de métal qui soutiennent le plafond . Le luminaire réelle attache ensuite à la barre de support , qui fournit un grand soutien pour l'appareil .
Montage en surface Appareils
Souvent, il est souhaitable d'avoir des appareils de montage en surface tels que des ventilateurs , des lustres et éclairage de piste installé sur un plafond suspendu . Tous ces éléments sont possibles, mais elles nécessitent un soutien supplémentaire au-delà de ce qui est nécessaire pour l'éclairage encastré .
Dans le cas de l'éclairage de la piste , il ya plusieurs points de montage pour la piste . La façon la plus simple et la plus sûre pour soutenir est de couper plusieurs sections de 2 -en-4 , une piste pour l'emplacement de montage , à une longueur légèrement supérieure à la distance entre deux des tés croisés de métal dans le plafond . Le 2 -en-4 peut alors être mis dans les tés et attaché avec du fil . Du fond du plafond suspendu un trou peut être percé à travers la dalle de plafond et dans le 2 -en-4 , offrant ainsi une forte , soutenue surface de montage de la piste .
Le processus pour les lustres et des supporters très similaire . 2 - par-4 sont encore utilisés pour fournir un emplacement de vis solide , mais lustres et les fans peuvent être beaucoup plus lourd que la piste et éclairage encastré , et dans le cas des fans, leur mouvement peut causer le plafond suspendu de se déplacer ainsi . Dans ces cas, des supports supplémentaires peuvent être exécutés directement à partir des pièces de 2 par - 4 de soutien à la structure réelle au-dessus du plafond suspendu . Ces supports doivent être soit fil de gros calibre , semblable à ce que soutient le plafond suspendu , ou plus 2 - en-4 si la pièce le permet.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/lighting/1007064719.html