Le 1
comprendre vos limites . Dressez la liste des conforts de créature dont vous avez besoin . Certaines personnes ne peuvent vivre sans électricité, par exemple , tandis que d'autres ne veulent pas le faire . Pour certains, avoir une douche chaude est essentiel; d'autres sont heureux avec un seau d'eau et une louche .
2
savoir comment calculer votre coût de la vie estimé . Même les personnes autonomes qui vivent de la terre ont besoin d'acheter des choses dans un magasin et de conduire un véhicule .
3
Prévoyez comment vous allez générer un revenu . Il pourrait être grâce à la culture de légumes et de les vendre au marché d'un agriculteur ou par la conception de sites Web sur un ordinateur alimenté par des panneaux solaires .
4
savoir les compétences que vous allez avoir besoin pour vivre de la terre . Étudier comment les légumes pour l'hiver peuvent obtenir des instructions sur la façon de couper et transporter votre propre bois de chauffage et apprendre des tâches similaires .
5
commencer petit. Plutôt que de labourer la pelouse avant de mettre dans un potager , essayer des choses simples comme les choux de plus en plus dans votre fenêtre de la cuisine pour voir comment vous aimez le jardinage .
6
Recevez des conseils de gens qui ont fait il . Discutez de vos plans d'autosuffisance avec quelqu'un qui a une expérience de première main pour obtenir des conseils d'initiés . Vérifiez les blogs sur Internet et lire ce que les gens ont à dire sur leurs modes de vie .
7
Choisissez le droit de propriété . Si vous allez construire votre propre maison plein sud avec panneaux solaires , assurez-vous de la route à proximité est labouré en hiver et que vous avez un bon approvisionnement en eau douce .
8
Construire une racine cave pour stocker vos fruits et légumes sous la maison . C'est aussi un endroit idéal pour garder les aliments que vous pouvez pour l'hiver .
9
Élaborer un plan B. Toujours avoir une solution de repli au cas où vous ne pouvez pas faire face à un mode de vie autonome . Vous pouvez prendre un congé de travail pendant six mois pour voir comment il va avant de quitter votre emploi .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064482.html