# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Home Design >> Content

Mantel bonne hauteur

conventions de conception évoluent au fil du temps parce qu'ils travaillent soit en termes de commodité ou la sécurité physique . Finalement, ils se retrouvent dans des normes ou des codes du bâtiment et sont utilisés , pas seulement parce que la convention a force de loi , mais parce que ces éléments de conception semblent juste en raison de la familiarité. Manteau de la cheminée et le manteau d'enfournement fournit un exemple d'une telle convention . Fonction

feux ouverts sont venus à l'intérieur de la cuisine et les occupants chaudes . Cheminées étaient caractéristiques de sécurité au début , inventée pour éloigner la fumée et les braises de cheminées en pierre avec des ouvertures hautes et assez larges pour permettre aux cuisiniers de se pencher pour déplacer de grandes marmites et jeu de torréfaction . Le manteau était un élément décoratif , ajoutée à de grandes cheminées dans des châteaux de pierre froide . Manteaux complets sculptés et tablettes de cheminée simples ont orné les cheminées simples pour des centaines d'années , portant un bric-à - brac et objets de famille . Le manteau doit pas être trop élevé pour sa fonction décorative .
Normes
Ce grand foyer soulève la position de la tablette de manteau .

Le Code du bâtiment Norme nationale ( NSBC ) fournit des conseils pour les codes d'état et de construction locale , et l' Association pour la prévention NFPA (National Fire ) publie un code national des pompiers . Les deux groupes recommandent un minimum de 6 pouces séparation des matériaux inflammables dans les limites de l'ouverture du foyer . Le NSBC dicte en outre que la distance sera élargi pour les côtés de cheminée qui s'étendent de 1,5 pouces ou plus au-delà de la face de la chambre de combustion et que les sommets de cheminée qui s'étendent de plus de 1,5 pouces au-delà du plan de l'ouverture être placé à au moins 12 pouces au-dessus du linteau , ou la barre d'acier qui s'étend au-dessus de l'ouverture . La NFPA est plus conservatrice , ce qui suggère un 1 pouce supplémentaire de séparation pour chaque 1 /8 de pouce de l'extension .

Ce que cela signifie

normes nationales sont écrits comme guides pour les gouvernements étatiques et locaux , mais beaucoup adoptent la règle de 6 pouces et d'adopter une version de la séparation ajoutée pour les extensions . Une séparation de 12 pouces n'est pas rare. Vous devez vérifier votre code du bâtiment local pour son interprétation . Utilisation de la norme nationale , si votre cheminée a une ouverture de 3 par 3 pieds et votre tablette de manteau s'étend de six pouces au-delà du plan de l'ouverture du foyer , la base de votre cheminée doit se tenir au moins 4 pieds - plus la profondeur de la pierres du foyer - .

variables élevés
pierre ou en métal manteaux ininflammables pourraient agir comme entoure .

tenu un foyer en pierre de 1,5 pouces et un simple tablette de manteau de 2 pouces , vous pouvez placer votre cheminée 4 pieds 1,5 pouces au-dessus du niveau du sol , ce qui rend la hauteur finale de la tablette 4 pieds 3,5 pouces. Si vos plafonds sont de 7 pieds ou plus , le plateau pourrait ressembler un peu à l'étroit , de sorte que vous pourrait le mettre plus . Un marbre ou de la pierre décorative Surround fournit également un moyen d'ajouter la séparation de manteaux profondes et tablettes de cheminée . Le manteau lui-même pourrait également ajouter de la hauteur à la partie supérieure de la tablette; un 4 - tablette de manteau de 5 pouces d'épaisseur ou 1 m de large plein manteau soulèverait le haut du manteau à entre 4,5 et 5 mètres , une hauteur de vue confortable



De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007010016.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.