# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations muraux >> Content

Mantel réparation

étagères de Mantel viennent dans une variété de tailles et de couleurs . Beaucoup sont faites de la pierre ou de ciment alors que d'autres sont fabriqués à partir de bois . Cadres en bois qui subissent les fissures de la chaleur de stress émanant de la chambre de combustion peuvent souvent être réhabilités avec du mastic ou de la charge de bois résistant à la chaleur , fini avec un revêtement de bois résistant à la chaleur . Pierre ou de ciment tablettes de cheminée qui craquent nécessitent une approche différente pour réparer . Ces réparations peuvent être faites avec des outils manuels . Choses que vous devez
lunettes de sécurité Gants Photos Photos brosse à poils souples
vide
vinyle patch ciment Photos Bucket
Truelle Photos Sander Photos du papier de verre moyen amende
Rags microfibre de tissu
poli Pierre
Voir Instructions
1

déplacer tous les meubles et la décoration intérieure hors et loin de la tablette de manteau . Mettez des lunettes de sécurité et des gants .
2

Enlever toute particules libres , la saleté et la poussière de la tablette du manteau avec une brosse à poils souples . Passez l'aspirateur sur l'ensemble du plateau pour éliminer les particules qui auraient pu tomber dans la zone fissurée .
3

Combiner une partie patch ciment de vinyle avec sept parties d'eau dans un seau . Bien mélanger avec une spatule - la consistance doit être gelée ou de la confiture comme
4

Étendre le mélange sur la cheminée fissuré, raclant l'excédent avec la truelle et le jetant de nouveau dans le seau . .
5

Laissez le ciment sec pendant 48 heures après l'application et de sable doucement pour lisser et même avec une ponceuse en utilisant du papier de verre moyennement fine . Essuyez avec un chiffon humide et polissez avec un chiffon en microfibres et polir la pierre par la suite.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/wall-repairs/1007079074.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.