«Les gens veulent acheter américain », a déclaré Jo Ann Miller Marshall , vice-président exécutif de salons pour AmericasMart à Atlanta . «Nos exposants mettent l'accent sur leurs produits ou de lignes fait - dans - Amérique dans leurs salles d'exposition , quelque chose qu'ils n'ont pas fait il ya quelques années . Il n'avait pas d'importance autant aux détaillants ou aux consommateurs . Mais maintenant, il ne .
" Les gens pensent que lorsque vous achetez américain vous créez des emplois ou aider à conserver des emplois dans ce pays . Ils sentent qu'ils font leur part pour l'économie et pour les autres Américains en achetant américain. C'est important pour eux . "
Tendance détail
Il ya relativement peu de problèmes que la plupart des Américains sont d'accord sur , mais le mouvement fait en Amérique peut très bien être un . Seuls les possibilités de création d'emplois exciter certaines personnes . L'Economic Policy Institute basé à Washington DC , un groupe de réflexion indépendant , estime que, entre 2001 et 2010, plus de 2,8 millions d'emplois américains ont été perdus , la plupart du temps à la Chine . La logique est que si plus de gens ont acheté des produits fabriqués en Amérique , plus d'Américains auraient à travailler pour répondre à la demande .
Consommateurs semblent réagir . Selon une enquête de 2011 par Schneider Associés de Boston et la décision Sentient sciences de Portsmouth , New Hampshire , 60 pour cent des consommateurs interrogés - contre 48 pour cent quatre ans plus tôt - ont déclaré que leurs décisions d'achat ont été influeced par le fait que l'article en question est faite en Amérique .
Pour son spectacle Janvier 2012, AmericasMart , l'un des principaux articles d'ameublement et cadeau marché de gros , ont pris acte . Il a offert " Made in America " une catégorie de gros avec plus de 75 fournisseurs participants , présentant une grande variété de produits , dont beaucoup ont été faites à partir de matériaux recyclés ou mis au rebut . Photos " La réponse a été extraordinaire», a déclaré M. Miller Marshall . " Nous l'avons fait parce que nos détaillants n'arrêtaient pas de dire qu'ils avaient besoin de produits américains . Nous avons également continué à entendre que les entreprises américaines , dont beaucoup sont des petites entreprises ou commerces maman - et - pop , avaient besoin d'une manière concise et efficace pour atteindre les acheteurs . "
Parmi les exposants était EcoSeaTile LLC de Mount Desert , Maine . L'entreprise fabrique des tuiles dynamiques écologiques , des bouchons de vin , et cadres en utilisant des coquilles - y compris ceux de homards , moules, palourdes , pétoncles et d'huîtres .
" Nous poussons le thème fait en Amérique du disque », a déclaré Ronald Holliday de EcoSeaTile . " Et les gens réagissent . C'est important. Ce n'est pas un effet de mode . "
One Eighty design fait bols industriels prospectifs , des vases et des tentures murales . Propriétaire et concepteur Tammy Roy parcourt verges et les décharges pour acier endommagé et pièces métalliques jetés déchets industriels et les soude ensuite .
«Nous sommes une petite entreprise », dit Candy Viegut , directeur du bureau de Stratford , dans le Wisconsin , la société . " Mais notre première commande était de la Suisse . Oui , nous sommes fiers d' être fait en Amérique . Il aide . " Photos Diane Sparrow , directeur de la création de base de l'Iowa Osage , laiterie Bougie Creamery , a dit qu'elle a remarqué un changement d'attitude parmi les acheteurs en ce qui concerne les produits fabriqués en Amérique .
" Lorsque les acheteurs nous appellent , l'un des premiers questions qu'ils posent est si notre produit est fabriqué en Amérique " , a déclaré Sparrow . "Ce n'était pas le cas il ya six mois . Nous obtenons une réponse écrasante parce que les gens veulent garder les emplois ici . " Photos En Amérique As It Gets Photos
laiterie Bougie Creamery crie" Made in America ". Pour commencer , il est basé à Osage , Iowa , une ville de moins de 3500 personnes dans le cœur de l'Amérique . Les bougies de soja sont imprégnés de cire d'abeille pure à partir de l' agriculture locale . Et comment est ce pour l'Amérique ? Laiterie propose 50 parfums différents - un pour chaque état . Ils comprennent strudel aux pommes, bourgeons et baies, canneberges amaretto et la vanille .
«Nous faisons tout dans la région», a déclaré le directeur du développement des affaires Eric Sparrow . «Nous sommes également très attentif sur l'utilisation faite en Amérique produits nous-mêmes - . tels que nos pots et conteneurs "
En accord avec le thème Americana , bougies laiterie sont dans des contenants faits maison tels que pots de beurre , tasses et des bouteilles de lait . Au début de 2011 , la société a créé une collection de cruche en terre cuite composée de 6 oz , 8 oz et 48 onces pots de cruche , jarres à biscuits de style vintage et moules à pain qui peuvent être réutilisés après la bougie à long combustion est éteint . Photos
«Nous donnons même à 60 recettes pour chacun de nos pots de bougie ", a déclaré Sparrow .
Bringing It Back " Je suis un créateur d'emplois », a déclaré Rebecca Accueil bois de son Athens, Géorgie , atelier de poterie , R. Wood en studio, où 11 artisans créent et de la main - peinture plats colorés , des bols, des tasses et des pièces uniques en son genre en argile rouge . Photos «Quand vous achetez un produit fabriqué dans ce pays , vous obtenez un très bon produit , mais vous avez plus d'un niveau de confort , " dit-elle. " Vous savez les ingrédients sont sans danger . Vous savez les peintures que j'utilise n'ont pas de plomb dans eux ou d'autres toxines . Vous avez un niveau supplémentaire de confiance dans ce que vous achetez . "
Une autre partie de l'attrait made-in- America est la plupart des produits ont une histoire. Prenez Walpole , dessins Lazy Hill Farm du Massachusetts , qui vend des nichoirs fabriqués à partir de solide , vinyle cellulaire ainsi que la boîte aux lettres la main et lanterne messages , planteur et boîtes de fenêtre .
«Les gens aiment entendre notre histoire , et ils aiment vraiment le partie où nous avons pris emplois en provenance de Chine et les a ramenés à ce pays " , a déclaré le directeur général Kate Sandvos .
La société a autrefois appartenu à une femme âgée de Caroline du Nord qui a fait les nichoirs elle-même. Mais plus tard, elle les avait fabriqués en Chine . Lorsque Designs Lazy Hill Farm acheté l'entreprise , il a immédiatement commencé à planifier des moyens pour amener les emplois à domicile . Photos " Vraiment, quand vous l'analysez , lorsque vous traitez avec un pays comme la Chine , vous devez placer d'énormes commandes initiaux et payer à l'avance , ainsi , " Sandvos dit . " Ensuite, vous avez les avocats et tous les tracas d'expédition. Bien sûr, l'unité peut être moins cher , mais quand on prend en compte tout le reste , il est moins coûteux et moins compliqué à fabriquer des produits aux Etats-Unis "
Il a fallu l'entreprise quelques années pour obtenir les petits défauts , mais aussi de 2012 les produits sont fabriqués dans le Maine . Pendant la haute saison , l'entreprise emploie 200 personnes .
" Détaillants de promotion des produits et des acheteurs made-in -America demandant pour eux peuvent faire la différence entre une petite entreprise de sortir de l'entreprise ou d'aller au prochain niveau de réussite », Miller dit . " Made in America fait vraiment une différence dans la vie des Américains . "
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007009955.html