Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Les premiers carreaux de salle de bain américains

salles de bain Colonial américains sélectionnée marbre ou de carreaux de céramique dans les maisons de ceux qui étaient suffisamment bien-to- do pour les payer. Moins riches Américains planchers et lambris carrelée et à gauche les parties supérieures des murs à peindre avec des huiles ou recouverts de papier décoratif . Carrelage dans les 13 colonies ont été faits à la main les importations de Grande-Bretagne - articles de luxe que seuls les riches pouvaient se permettre d'utiliser en abondance . Carreaux de fabrication américaine sont venus plus tard . Au début la fabrication de tuiles en Amérique du Nord

tuile de décision est un artisanat ancien qui peut être retracée à Centamura del Chianti près de Sienne , en Italie, où un ancien four à partir du 3ème siècle avant notre ère a été récemment fouillé . Tuiliers européens ont apporté leurs compétences en Amérique à la fin du 18ème siècle . Usines de tuiles producteurs ont finalement été établis en Amérique du Nord au milieu du 19e siècle . Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, la plupart des tuiles a été faite dans les briqueteries en petits lots . La tuile a souvent 24 heures ou plus pour être bien tiré et mis .
Le processus

la fabrication de tuiles précoce a été un processus coûteux , de main-d'œuvre qui a mis le produit fini hors de la portée abordable pour la plupart des Américains . La tuile devait être nourris à la main dans une presse , séchés, vitrage et a tiré. Carreaux chics tenues plusieurs cuissons . Travaux de décoration a été soigneusement fastidieux et exige de la patience et de l'art . Produire une seule course de la tuile peut prendre des jours . Les températures dans les fours étaient difficiles à réguler , et les différences de couleur indésirables ou des défauts entend beaucoup de tuiles imparfaits ont dû être mis au rebut.

Innovation

À la fin des années 1800 et au début des années 1900 , les progrès dans la conception des fours améliorés du processus de fabrication . Au lieu de placer la tuile à l'intérieur d'un four stationnaire , le matériau a été chargé sur des chariots et poussé progressivement à travers un four tunnel qui peut être de plusieurs centaines de mètres de long. Manpower céda finalement presses à vapeur générées et bandes transporteuses , faisant fabrication de tuiles plus rapide et moins cher tout en augmentant l'uniformité et la diminution des déchets . Carrelage devenait abordable pour un nombre croissant d'Américains .
Formes et modèles de tuiles premiers

motif de carreaux Colonial sélectionnée blanc , tuile 3/4-inch-square en ligne droite ou cassé configuration commune . Ce qui donna lieu à 3/4-inch par 1 9/16-inch carreaux de métro mosaïque , soi-disant en raison de son utilisation dans les tunnels de transport souterrains dans les années 1880 . Circulaires tours penny 3/4-inch est devenu commun au tournant du siècle , et ces précédents et des tuiles ont été combinés pour former élaborée armure de panier, chevrons et des motifs en spirale . Plus de formes de tuiles ont été développés au début du 20ème siècle, y compris le pentagone , hexagone et diamant .
Récupération et reproduction Tuiles

Comme les vieux bâtiments ont été démolis dans le boom de la construction après la Seconde Guerre mondiale , certaines entreprises américaines ont eu la clairvoyance de sauver vieux carrelage pour les réutiliser dans des projets de restauration ou reproduction de bains . Comme la demande des consommateurs pour la conception nostalgique a grandi , d'autres producteurs de tuiles ont commencé à se spécialiser dans des reproductions de début tuile américaine pour créer un look vintage dans les espaces de salle de bains contemporaines .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061385.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com