# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Incrustations Tile Pattern bricolage

incrustations de motifs de carreaux diffèrent de modèles de tuiles traditionnelles en ce qu'ils utilisent des motifs complexes pour créer une œuvre d'art de plancher . Carrelage incrustation peut s'étendre sur toute une zone de plancher ou être centrée dans un endroit clé , comme dans le milieu d'un hall d'accueil . Pour faire votre propre motif de carreaux de marqueterie, vous avez besoin d'avoir une expérience à l'aide d'un coupe- verre de sorte que vous pouvez couper en toute sécurité les éléments nécessaires . Selon des carreaux de céramique Pro , une incrustation de tuile devrait aspect naturel et propre , et attirer votre attention sur la pièce au lieu de les tiles.Things entourant Vous devez
Ruban à mesurer
papier graphique
verre coupe
Cordeau
la place de Carpenter
Tile entretoises , si nécessaire
adhésif de tuile
truelle crantée
Tile niveleur Photos Mallet Photos Coulis Photos de flotteur en caoutchouc
éponge
Petit pinceau de silicone scellant à coulis
Voir Instructions
1

Mesurez la pièce dans laquelle vous souhaitez déposez le carreau . Utilisez les mesures de planifier un motif de marqueterie de la tuile et de la conception de la mise en page à l'échelle en utilisant du papier millimétré .
2

Couper les tuiles que vous prévoyez vous incrustation à la taille à l'aide du coupe-verre .

3

Trouver les centres de deux murs opposés dans une pièce et utiliser les points de référence à prendre une ligne de craie sur toute la longueur de la pièce. Répétez ce processus sur les parois opposées restantes dans la chambre si vous vous retrouvez avec des lignes perpendiculaires qui divisent la salle en quarts . Utilisez une équerre de menuisier pour assurer les points centraux sont carrés .
4

poser des carreaux sur le sol, de chaque côté des lignes à la craie , pour voir comment votre incrustation de tuile et le placement compare à la conception que vous faite sur du papier millimétré . Ajuster la position et l'espacement des tuiles comme nécessaire .
5

Étendre l'adhésif de tuile dans le milieu de la chaussée avec le bord cranté d'une spatule crantée . Peignez la colle sur le sol , faire des formes de crêtes courbées .
6

Commencez fixant vos tuiles où les lignes de craie traversés . Si votre modèle de tuile marqueterie est au milieu de la chaussée , d'achever la conception de marqueterie en premier. Puis continuer à ajouter le reste de la tuiles un quadrant à la fois. Si vous faites un grand motif de marqueterie sur l'ensemble du sol , commencer au milieu et compléter le quadrant modèle par quadrant . Utiliser des cales de tuiles que vous travaillez , si nécessaire , pour s'assurer que les carreaux sont régulièrement espacées .
7

Définissez les carreaux dans la colle à l'aide d'un maillet et d'un niveleur de tuile après avoir terminé la pose d'une petite section de plancher .
8

Commencez à couper les carreaux de taille avec le coupe-verre après vous ne pouvez pas poser des carreaux entiers dans la chambre.
9

Mélangez le coulis selon les instructions du fabricant.
10

forcer le coulis entre les espaces dans les carreaux à l'aide d'une spatule en caoutchouc . Tenir la taloche à un angle de 45 degrés .
11

Essuyez l' excédent de coulis de la surface des carreaux à l'aide de la spatule en caoutchouc en le tenant perpendiculairement à carreaux. Laissez sécher le coulis pendant 20 minutes .
12

Utilisez une éponge humide pour enlever l'excédent de coulis restant de la surface des carreaux . Rincez l'éponge à l'eau claire souvent .
13

Laisser le coulis durcir selon les instructions du fabricant.
14

Sceller le coulis après une semaine avec un scellant silicone de coulis . Appliquer le scellant avec un pinceau.


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060875.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.