au foyer vivant dans les années 1930 pourraient se développer faible à la vue de ces énormes , cuisines de luxe d'aujourd'hui comportant de vastes îles , high-tech style et appareils sophistiqués . À l'époque , les cuisines étaient minuscules enclaves en pleine activité . Les murs étaient généralement peints en blanc ou crème pour correspondre à des puits , des glacières et des cuisinières . Fonction de l'âge de la maison , tournez - de - la - siècle carreaux de marbre , de jaspe et de granit sont restés sur des planchers de la cuisine , mais pour les maisons neuves , seul le dernier revêtement de sol souple feraient . Linoléum , inventé en 1845 , est resté revêtement le plus populaire et abordable cuisine tout au long de la décennie .
Les Couleurs
Rendez-vous dans une cuisine du 21ème siècle et vous trouverez planchers tuiles de céramique , de bois et de ciment industriel dans des couleurs neutres apaisantes . Peut-être les luttes des femmes au foyer cherchent les années 1930 ont fait des couleurs plus vives et des motifs , ainsi le thème officieux de 1930 décorateurs de cuisine semble être : " Le plus de couleur , le meilleur. " Il n'était pas rare de choisir un modèle " triadique " pour les planchers de cuisine qui combine rouge , jaune et bleu en motifs géométriques complexes qui peuvent ou peuvent ne pas avoir été entouré par une frontière de couleur unie. Pendant ce temps , les palettes Art Nouveau de jaune , vert, blanc et mastic étaient populaires dans les maisons haut de gamme .
Les entreprises
Vous pouvez reconnaître certains de ces noms . Durant les années 1930 , les entreprises nationales et internationales qui dominaient le marché des revêtements de sol de la cuisine étaient Azrock , Amtico , Armstrong , BF Goodrich , Congoleum , Flintkote , Kentile et Mannington Mills . Parmi ceux-ci , Congoleum a des racines les plus exotiques . Nairn Société de l'Ecosse , à l'origine de linoléum , extrait asphalte brut dans Congo belge de l'Afrique , alors quand les commerçants avaient besoin d'un nom pour leur marque de revêtements de sol , la famille a choisi Congoleum - Nairn comme un hommage au partenariat international .
Photos la étages
linoléum plancher de la cuisine a été considérée comme le summum de la mode dans les années 1930 . En liège au sol et l'huile de lin collé à la toile ou toile de jute , il avait l'air aussi beau que le marbre et les carreaux de céramique trouvés dans les cuisines des maisons de la classe supérieure - sans le coût . La domination du marché de linoléum a été menacé en 1933 quand Century of Progress Exposition de Chicago a introduit un nouveau type de plancher de cuisine : vinyle . Facile à installer , peu d'entretien et pas cher , le vinyle pourrait être fait pour ressembler à la pierre et le bois. Fait de résine , des stabilisants et des pigments , les gens aimaient ce nouveau revêtement de sol . Mais à l'approche de la guerre , il est devenu presque impossible d'obtenir les matériaux nécessaires pour le faire, afin que les consommateurs devront attendre jusqu'à la fin de la guerre de jouir de leurs planchers de la cuisine de vinyle .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061163.html