Réparation zones pelées sur les surfaces finies faux ne peuvent commencer une fois le processus d'épluchage a été arrêté. Il est préférable de ne pas tirer sur les zones de pelage , ou d'autres parties de l'arrivée pourraient être affectées par le retrait . Utilisez un papier de verre fin et frottez doucement les zones où le faux-fini s'écaille . L'objectif est de lisser les zones de pelage sans propagation des dommages . Pour les plus grands problèmes de finition de faux, un cutter ou une lame de rasoir peuvent être utilisés pour couper juste en dessous de la zone pelée . Vous pouvez ensuite retirer la finition pelées sans enlever d'autres domaines .
Appliquer l'adhésif lisse
Une fois que les parties pelées ont été supprimés , un adhésif doux peut être appliqué sur les bords du faux-fini . Une petite quantité de colle à bois ou de la colle de crafter peut garder les bords bruts de l'épluchage de nouveau . Ne pas utiliser des quantités généreuses de la colle ou des adhésifs extrêmes dans le cas où vous l'intention de retirer le faux-fini à l'avenir . Si votre faux-fini est très texturé et rigide dans sa construction , vous pouvez également utiliser un adhésif de papier peint pour sécuriser les zones de pelage en place . Une fois de plus , de ne pas utiliser des quantités excessives si vous prévoyez de retirer le faux-fini .
Intégrer Nouveau Finition
Une fois que vous avez arrêté le processus de pelage et ont obtenu le faux-fini restant , vous pouvez travailler sur la zone qui a été endommagé . Si vous n'avez plus accès à vos fournitures d'origine de finition de faux , usage de peinture pour retoucher les zones touchées . Une éponge peut être utilisé pour tamponner la peinture sur la zone endommagée . Le blot et sabots éponge ragréage feront la zone endommagée paraître moins visible que si vous avez peint le mur avec des touches solides .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060443.html