# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Conseils sur Faux Finis

Faux-finis , comme son nom l'indique , est la technique de donner murs peints ou traités l' aspect, le toucher et la texture d'une surface autre qu'une finition nouvellement appliqué ( cuir ou un " âge " regarder par exemple) . Parce que la plupart des faux techniques de finition ne nécessitent pas d'outils ou d'équipements extravagants , une fois qu'une personne apprend quelques procédures de demande de décoration d'une maison à l'aide de faux finis est possible pour de nombreux do-it -yourself designers . Obtenez le Prêt Chambre

Préparer correctement la pièce pour un faux-fini , ou tout type de peinture ou papier travail , devrait être achevée avant toute intervention de faux-fini . Cela inclut la compensation et le nettoyage de la salle des risques de sécurité potentiels . Laver les murs et effectuer les réparations avant l'application d'un faux-fini permet de garantir les résultats appropriés . L'application d'une couche d'apprêt sur ​​le mur peut être nécessaire si vous peignez sur bois , brillant ou peintures à l'huile . Ceci permet d'obtenir une surface lisse sur laquelle commencer les travaux de finition de faux. Enfin , coller autour de tous les seuils , moulage et portes achève la préparation .
Populaires Faux finis

Les techniques de finition faux les plus utilisés sont le bizutage ou un chiffon de roulement ( une technique utilise un chiffon pour " dab " ou désactiver " rouler " utilise un rouleau de peinture réelle parcourue avec un chiffon texturé ) , l'éponge et le linge de couleurs . Alors que chacun est unique et offre un regard différent et se sentir à l'arrivée, tous partagent un thème commun . C'est ; chaque technique nécessite que très peu , en plus de la peinture pour mettre en oeuvre le regard. Le lavage de la couleur est la seule des trois processus qui doit plus particulièrement à la peinture : un glacis faux qui fournit un usé, stuc regard de la pièce. Bien que , certaines personnes choisissent d'utiliser un glacis faux quand bizutage ou épongeant ainsi .

Conseils d'application

pratique selon la technique de faux-fini que vous voulez sur le carton avant au mur application. Lavage de couleur, par exemple, nécessite la réalisation d' au moins une couche de base , puis une légère application de faux glaçure après le séchage de la peinture de base (24 heures pour les deux couches ) . S'entraîner à l'avance garantit le projet est bien fait la première fois . Utilisation de bizutage comme un faux-fini est très semblable à l'éponge, en ce que un chiffon ou une éponge est utilisé pour donner de la texture à un mur . Il existe deux méthodes : épongeage ou bizutage sur , et d'épongeage ou bizutage hors tension. Éponge ou bizutage sur une méthode qui utilise l'éponge ou chiffons pour appliquer la peinture réelle et glacis faux ( si vous choisissez d'utiliser l'un avec cette technique ) . Éponge et bizutage hors enlève la peinture appliquée précédemment . Éponge ou bizutage hors laisse un aspect moins tacheté et plus subtile à l'arrivée. Comme c'est le cas avec n'importe quel décor à la maison , les goûts personnels priment . Encore une fois , c'est une bonne raison pour la pratique et de tester les couleurs et les processus à l'avance . Non seulement cela aide le processus de demande , il fournit des «échantillons» des différentes techniques .

Autres méthodes Faux Fini et Conseils

rayures de peinture et la peinture de craquement sont deux techniques de faux-finis les plus populaires . Pour beaucoup, l'utilisation de papier peint se décline pas nécessairement à cause de l'apparence , mais plutôt la difficulté d'appliquer et de le retirer. Une finition bande de faux peint offre la même apparence et la sensation , sans les maux de tête . Certains de ceux qui choisissent cette méthode l'utilisation des peintures alternatif ( plat et brillant ) de la même couleur , offrant un look subtil . Finitions de Crackle ont gagné en popularité avec des meubles en raison de l' , look antique usé qui résulte de cette technique .
Entrelacement et Crackle Finish Faux Conseils

application d'une finition bande de faux commence par la mesure de la pièce. Pour éviter de se avoir à peindre une bande partielle , mesurer la largeur de chaque paroi ( seulement les zones peintes , soustraire à moulures ) . Traduire ce total en pouces, décider bande large peut , ou devrait , être en divisant la largeur de bande souhaitée par la largeur totale . Au moment de décider de la largeur de bande ; généralement, le plus large , le plus décontracté . Crépitement est un processus très simple , car il implique la peinture entre les deux couches primaires de peinture avec un vernis craquelé . Comme pour tout projet de peinture multicouche , en s'assurant que la première couche est complètement sèche ( 12 à 24 heures ) avant d'appliquer le vernis craquelé est essentiel .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060194.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.