# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Quels sont les matériaux à utiliser lorsque vous faites une fausse finition métallique

finitions de peinture métalliques donnent un avantage supplémentaire et éclat aux murs et plafonds intérieurs de votre maison . De petits morceaux de paillettes de mica créer la lueur de la peinture métallisée . Or, argent et bronze ne sont pas les seules options de peinture métallique . L' industrie de la peinture a été élargi pour les peintures métalliques dans presque toutes les couleurs du blues de paon de rouges de canneberge . Pourtant, vous devez utiliser les outils et les matériaux corrects lors de l'application métalliques pour assurer une finition professionnelle de mur à la recherche . Couche de base

La couche de base en vertu d'une peinture de finition métallique doit être noir , brun foncé ou d'une autre teinte sombre . Peinture métallisée est très translucide . Appliquer une couche ou deux d'une peinture au latex de couleur sombre avant l'addition de peinture métallisée pour assurer un revêtement solide . Utilisez de la peinture de latex dans l'éclat de coquille d'oeuf ou de satin pour créer la couche de base . Peignez la couche de base sur le mur ou une surface en utilisant des techniques de peinture traditionnelles impliquant un rouleau ou d'un pinceau . Laissez la couche de base à sécher quatre à six heures avant d'ajouter la peinture métallisée .

Mini- rouleaux

appliquer la peinture métallique avec des mini- rouleaux . Ces galets sont d'environ 3 cm de longueur. Ne pas utiliser de petits rouleaux éponges , mais utiliser des rouleaux avec un minimum de 1/2-inch sieste . Roulez la peinture sur la surface de façon aléatoire ; ne roule pas dans le sens vertical ou horizontal . Au lieu de cela , se chevaucher vos coups dans toutes les directions . Si la peinture métallique est enroulé dans les lignes droites , ces lignes sont visibles dans la finition . Souvent, plus d'une couche de peinture métallisée est nécessaire . Comptez sur trois ou plusieurs couches de peinture .

Glaze

Le matériau de finition de faux la plus commune est couverte . Le matériau est un produit de peinture claire mélangée avec de la peinture au latex ou teintes pour créer un colorant translucide . Ajouter le glaçage sur vos secs surfaces peintes métalliques pour un look antique ou d'âge . Différents outils s'appliquent à glaçure surfaces pour créer des looks différents . Sacs d'épicerie en plastique , pinceaux et les éponges sont souvent utilisés . Des exemples courants sont brun foncé , noir ou profondes émaux de Bourgogne sur des surfaces métalliques .
Fournitures supplémentaires

Création d'un faux-fini professionnel consiste à utiliser les bons matériaux . Utilisez du ruban de peintre qui est lisse et sans arêtes . La bande d'un peintre lisse ne laisse pas de peinture ou de vernis métallique s'infiltrer sous et ruiner votre finition de peinture décorative . S'assurer que la peinture métallique que vous utilisez est en fait peindre et non de glacis ou d'autres produits de peinture translucide . Si votre peinture de finition est dans une zone à fort trafic , rouler sur une couche supplémentaire ou deux de polyuréthane à base d' eau claire . N'oubliez pas d'expérimenter avec une variété de matériaux et d'outils pour créer un-de- un faux type de finitions métalliques ne se voit pas ailleurs. Pratique sur planches d'échantillons avant de peindre un mur ou au plafond .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060139.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.