# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Finition faux >> Content

Comment finir un faux mur en pierre

Faux-finis créer l'illusion de la texture , la profondeur et la dimension en utilisant une variété de peintures et enduits . Les avantages de la création d'un mur de pierre de faux comprennent faible coût et de personnalisation. Un mur de pierre de faux peut être appliqué sur la brique daté, lambris ou tout simplement sur ​​le mur nu de pièce à l'aide de composé à joint léger. Le composé à joint donne l'illusion de la pierre lourde , même si légèrement appliquée . Vous devez toujours créer des échantillons avant de commencer toute project.Things de faux-finis dont vous aurez besoin chiffon humide ou un chiffon Photos Photos bande de bleu peintre de tournevis
Aspirateur Photos Des bâches en plastique
toiles de peintre couteau et plastique mastic
primaire d'accrochage
2 rouleaux de peinture
cadre de peinture
bac à peinture
truelle
fine- grain bloc de ponçage
serviette
composé à joint léger Appartement A ou latex coquille d'oeuf peindre
Afficher Instructions
préparation des projets
1

Supprimer tous les meubles et accessoires de décoration de la salle . Placer les articles dans le centre de la salle , laissant environ 3 - 4 . Chemin à pieds autour du périmètre de la pièce ou de la zone de travail si les articles ne peuvent pas être retirés de la salle
2

Essuyez la surface zone avec un chiffon humide ou un chiffon pour enlever les toiles d'araignée , la poussière et autres débris . Coins de vide du plafond. Dévissez et retirez tous les couvercles de sortie . Placez le ruban bleu pour peintres sur les points de protection.
3

Couvrir toutes les surfaces de sol avec des bâches en plastique . Bande la feuille vers le sol pour s'assurer qu'il ne bouge pas. Placez bâches de tissu supplémentaires à l'étage pour une protection supplémentaire .
4

Lieu peintres de 2 pouces ruban adhésif sur tous les domaines touchant la zone de travail où la peinture ne doit pas être appliquée , y compris les plinthes, les lignes de plafond et d'autres attenante surfaces . Redorer bande avec votre doigt , ou le frotter avec un couteau à mastic en plastique .
Peinture et Plâtre
5

Ajouter un primaire d'accrochage à la surface à l'aide d'un rouleau à peinture. Appliquer à tous les domaines où le plâtre sera appliqué . Laisser sécher environ quatre heures .
6

Étendre une petite quantité de composé à joint léger sur une truelle de plâtre . Maintenir la truelle avec une arête fermement contre la surface de paroi , à un angle de 45 degrés. Faites glisser la truelle le long du mur , créant un motif de pierre naturelle , tout en appliquant le plâtre . Couvrir environ 90 pour cent de la surface du mur ; il est normal de laisser des taches nu . Laisser sécher 24 heures.
7

Touchez la surface de la paroi avant de poursuivre le processus de peinture . Ne continuez pas si le mur est froid ou humide . Seulement sable et peindre le plâtre si elle se sent la température ambiante .
8

sable le plâtre avec un bloc de ponçage à grain fin . Ne pas appliquer de pression ; l'objectif de ponçage est de faire tomber tout le plâtre lâche qui n'a pas adhéré fermement à la surface de la paroi . Essuyez le plâtre , après ponçage , avec une serviette humide pour enlever la poussière de ponçage .
9

Joindre un rouleau lourd sieste à un cadre du rouleau . Verser une couleur de peinture de latex neutre en éclat plat ou coquille d'oeuf dans un bac à peinture . Roulez la peinture sur la surface de plâtre . Utilisez même des traits horizontaux à pression , et rappelez-vous que plus d'une couche peut être nécessaire même pour la couverture . Laisser sécher environ quatre heures entre les couches .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007060535.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.