Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> décor Styles

Comment préparer os Poignées pour Pocketknives

Bones font de bons poignées pour couteaux . La solidité des os offre une bonne prise en main et Heft à couteaux . En outre , les os se conservent plus longtemps que le bois comme des manches de couteau . Les os d'animaux ont longtemps servi de manches de couteaux peut-être depuis des couteaux ont été découverts . Avec un peu de traitement , il est facile de remodeler un os et d'en faire une poignée. Cornes, des bois et des os des membres sont généralement préparés et équipés aux extrémités des couteaux . Choses que vous devez
morceau d'os
banc étau Photos Papier de verre
crayon d' huile minérale
Sculpture outil
roue de polissage de
Voir Instructions
Photos 1

Fixez le morceau d'os entre les mâchoires d'un étau .
2

huile de la longueur de l'os . Un filet d'huile minérale fera . Il suffit de le frotter sur toute la longueur de l'os . Cela permettra de réduire la poussière soulevée par le ponçage et la sculpture .
3

sable l'os dans une direction. Descendez le papier de verre à grands traits pour créer un éclat uniforme .
4

Tracez le contour que vous voulez de la poignée avec un crayon .
5

Point de découpage de la zone marquée . Première graver le contour dans l'os , puis gratter les zones en dehors de la conception gravé . Sable régulièrement que vous tailler afin que vous puissiez voir la courbure de la poignée comme il fait . Assurez-vous de couper la fente dans laquelle l'extrémité de la lame de couteau entre la poignée .
6

Buff l'os sur une roue de polissage . Après cela, le manche en os sera tout lisse . Huile jusqu'à ce qu'il acquiert une fine brillance .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058323.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com