Beaucoup de travail ont été la création de l' , look féminin doux des années 1950 . Poudre et fond de teint liquide pressé étaient des éléments nécessaires utilisés par la plupart des femmes pour une finition impeccable . Rouges à lèvres aux couleurs comme le rose , le rouge et pêche et enfermé dans des tubes d'or décoratifs ont été fièrement . Quand il est venu pour les yeux, il aurait été étrange , voire impossible , de trouver une coiffeuse qui ne contient pas au moins un jeu de faux cils au cours de cette période.
Capillaires
filles et les femmes dans les années 1950 a mis beaucoup de temps et d'efforts dans les coiffures populaires de la décennie . Boîtes de lourds laque conçu pour tenir les cheveux en place , des épingles à cheveux et un assortiment de rouleaux ont été toutes les agrafes trouvé sur la table de toilette . Un assortiment de foulards dans une variété de couleurs pour porter autour du cou ou pour attacher une queue de cheval de retour ont également été fréquemment constaté articles . Pots rose et vert d'un produit gel coiffant nommé Dippity -do étaient un élément incontournable utilisé pour dompter les cheveux dans la soumission avant de le placer sur des rouleaux .
Parfums
si une femme était fidèle à un parfum ou expérimenté avec plusieurs , la coiffeuse était sûr de tenir au moins une bouteille , si pas plus . Les bouteilles de parfum des années 1950 étaient décoratif et féminin, les une jolie touche à afficher bien en évidence faire . Chanel n ° 5 , Estee Lauder , Wind Song et Shalimar sont quelques-uns des parfums distincts susceptibles de s'installer sur la table de toilette . Atomiseurs de couleurs pastel ajouté une jolie touche à la table , comme l'ont fait compacts de parfum décoratives qui détenaient parfum sous une forme solide .
Bijoux
Les modèles simples de vêtements de la 1950 tout simplement prié pour la parure avec une variété de bijoux . Boîte à bijoux bien garnie de la femme des années 1950 a été mis en évidence sur sa table de vanité , prête pour son pour arracher les ornements de ce jour de lui avant qu'elle ne quitte la maison . Boîtes à bijoux en cuir blanc , vrai ou faux , et doublé de velours rouge ou pastel tissus de satin étaient monnaie courante. La boîte à bijoux contient souvent les perles toujours populaire , les deux colliers et boucles d'oreilles, une montre-bracelet pour le jour et un autre pour le soir , et une variété de perles et de strass en plastique .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057216.html