# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> tableaux >> Content

Les types de pieds de table

Le style d'une table devient évident lorsque vous examinez les jambes . Si une table est une antiquité les jambes peuvent déterminer la période pendant laquelle elle a été faite . Mobilier plus contemporain a aussi un style qui lui est propre . Choisir une table pour votre maison peut être un choix difficile , mais en regardant les jambes peut définir les choix de décoration pour le reste de l'ameublement . Antiquités américains et anglais

meubles Cabriole pattes est apparu dans l'Amérique coloniale au début du 18ème siècle. Les jambes sont courbées sur au sommet , ou du genou , et recourbées vers l'intérieur en bas , ou de la cheville . Cette étape courbe est né en Italie et est dit pour donner une qualité plus intime à une pièce . Jambes cabriole peuvent avoir un pied de tampon , qui est appelé un style Queen Anne . Ils peuvent avoir une griffe et boule pied , qui est un style Chippendale .

Jambes en forme de Lyre étaient populaires pendant la période Empire ( 1815-1840 ) . Dans ce style de jambe deux jambes sont réunis pour former la forme d'une lyre , un instrument de harpe- comme .

Jambes sont lourdes et Marlborough bloc comme en apparence . Ils ont parfois un détail cannelé et un pied-de- bloc . Marlborough jambes étaient populaires en Angleterre et en Amérique au milieu du 18e siècle .

Jambes spirales ressemblent corde torsadée . Ils sont caractérisés par un enroulement flûtes ou des rainures en bas de la jambe . Ce style est originaire du Portugal et de l'Inde . C'était un style de jambe populaire au cours de la période de rétablissement ( 1660-1688 ) .

Jambes coniques sont plus larges au sommet et se rétrécissent progressivement vers le bas . Ces jambes sont souvent utilisés sur les meubles conçus par George Hepplewhite dans le milieu à la fin du 18ème siècle.

Arts et Artisanat meubles

Artisan, aussi connu comme les meubles de la mission de style Stickley , est devenu populaire dans le début du 20e siècle . Les jambes sont simple et robuste avec des proportions gracieuses et des lignes droites . Arts et artisanat mobilier a été généralement faite de chêne .

Pays Français

Dans ce style de meubles qui est originaire de la campagne française , le regard est rustique . Jambes peuvent être trapu avec des sommets de carrés et pieds tournés . Ils peuvent être en bois sombre ou le bois peut être dépouillé et peint blanc cassé ou vert clair. Un regard affligé sur le bois est commun . Jambes en fer forgé sont une autre option dans le style campagnard français .


De:https://jardin.98905.com/furniture/tables/1007039446.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.