Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Art & Décoration

Grignotage pour les débutants

amateurs trouver un passe-temps relaxant grignotage et créative; Fille et scouts apprennent souvent l'engin comme jeannettes et louveteaux . Apprendre à tailler est simple et nécessite peu de matériel . Tout ce que vous avez besoin pour commencer est un morceau de bois et un couteau bien aiguisé . Porter des gants pour protéger votre doigt des coupures et si vous allez travailler à l'intérieur , poser une toile pour la rendre plus facile à nettoyer les copeaux . Choisissez votre couteau

L' élément le plus important dans le choix d'un couteau pour tailler est qu'il s'adapte confortablement dans votre main . Une lame de bascule de verrouillage ou d'un couteau de poche avec une lame en acier pointu suffit pour les débutants; éviter acier inoxydable cependant, car il émousse rapidement et est difficile à aiguiser uniformément. Couteaux à tailler au couteau spéciales peuvent être achetés dans la plupart des magasins d'artisanat , soit en kits ou seuls . Leurs poignées sont courtes et arrondies pour faciliter la préhension et la maniabilité et vous voudrez peut-être faire l'investissement que vous devenez plus habile à tailler .
Sélectionnez votre bois

Vous pouvez acheter du bois à partir d'une cour à bois ou un foyer magasin de rénovation; vous pouvez également demander au gestionnaire pour des éraflures de la poubelle pour commencer grignotage . Rechercher des bois tendre ou semi-tendre comme le pin, balsa ou en cèdre; assurez-vous que le bois est de couleur uniforme; taches sombres inculper variation de la dureté . Vous pouvez également choisir une petite branche verte qui a récemment chuté de ou été taillé à partir d'un arbre dans votre propre cour . Assurez-vous qu'il est frais; branches sèches durcissent et sont plus difficiles pour les débutants de travailler avec .
et tenant votre couteau

Grip votre couteau de sorte que votre pouce est placé le long de la colonne vertébrale et la bord tournée vers les doigts . Tenez votre bois dans l'autre main de sorte que la fin vous avez l'intention de commencer à travailler si face à vous . Placez vos coudes à vos côtés et verrouiller vos poignets . Posez votre couteau sur le bois avec la lame opposé de votre corps . Couper vers le bas pour faire votre première coupe et répéter à façonner le bois comme vous le souhaitez . Une fois que vous êtes à l'aise grignotage , vous pouvez créer des éléments de votre propre imagination ou utilisez tailler les modèles , comme le petit ours , pour stimuler votre créativité .
Soin de votre couteau

Utilisez un chiffon doux pour nettoyer les copeaux de bois des lames et les crevasses de vos couteaux et huiler légèrement la lame . L'huile de lin est un bon lubrifiant et il fonctionne bien pour protéger les poignées en bois de mourir et la fissuration ainsi . Couteaux de magasins dans leur cas, si vous en avez; si pas assurer les lames sont protégés contre les dommages possible et vos couteaux sont fixés dans un endroit hors de portée des enfants.


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057130.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com