" presse permanente " peut se référer à l'une des trois choses: un cycle de machine à laver , un cycle de la sécheuse ou le type de vêtements adaptés pour le lavage de presse permanente et les cycles de sécheresse. Presse permanente dans un séchoir se réfère à la combinaison de la chaleur moyenne et le culbutage utilisé pour sécher les vêtements . Cycles de presse permanents s'appliquent aux tissus synthétiques , comme le nylon , et de matériaux susceptibles de contraction , comme le coton . Tout matériau avec une étiquette portant la mention « pressage permanent » ou « sèche-linge » exige séchage de presse permanente .
Permanent Sèche presse
Un sèche de presse permanente ne dispose que des cycles de pressage permanent . Il peut fournir plus d'un type de cycle de pressage permanent , mais offre pas d'autres options, telles que la chaleur élevée . En 2011, quelques-uns , le cas échéant , les principaux fabricants produisent sèche de presse permanents , préférant inclure un paramètre de presse permanente de l'un des nombreux cycles disponibles sur un séchoir. Sèche avec des cycles de presse permanents diffèrent sèche de presse permanents en ce qu'ils fournissent généralement moins de possibilités de presse permanents, mais un plus grand éventail d'options de cycle total .
Avantages de presse permanent
presse permanente permet de minimiser les dommages aux tissus en utilisant un minimum de chaleur . Il contribue également à maintenir des couleurs vives , ce qui rend le cycle de séchage préféré pour vêtements de couleurs vives . Vous pouvez utiliser le paramètre sur les vêtements déjà secs en place d'un fer pour éliminer les rides de la presse permanente . Dix minutes de cycle de presse permanente supprime efficacement les rides de vos vêtements secs . Toujours mettre des vêtements à l'envers avant de les sécher sur le réglage de la presse permanente afin d'optimiser la conservation de la couleur . Ne jamais utiliser délicats sur le réglage de presse permanent - il déforme les tissus délicats
Plus d'informations
La plupart des vêtements conçus pour la résistance lavage de presse permanente et cycles de séchage exposition aux rides . . Toutefois , si on les laisse dans la sécheuse trop longtemps après un cycle ou s'il reste à définir encore humide , cette résistance va échouer, et les vêtements va se retrouver avec un nombre de rides en eux. Selon Cheryl Mendelson , auteur de " Secrets d'accueil : l'art et la science de Keeping House , " la surpopulation des vêtements infroissables pendant un cycle de lavage peut ruiner l'efficacité des techniques de séchage presse permanents . Cela se produit en raison de la compression et de la distribution inégale de l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056516.html