Les températures du réfrigérateur et du congélateur garder médicaments réfrigérés de se gâter . Selon le « contrôle des infections dans les soins à domicile et soins palliatifs " par Emily Rhinehart , et al . , le réfrigérateur doit maintenir une fourchette étroite de 38 à 46 degrés Fahrenheit , et le congélateur doit être inférieure à 4 degrés Fahrenheit .
Contrôle de la température
Certains recommandent un sou et test de coupe pour la détermination du contrôle de la température . Le test de penny nécessite un sou à mettre sur le dessus d'une tasse d'eau gelée dans le congélateur , et si le centime coule , il indique une panne de température . La Commission mixte constate que ce n'est pas acceptable . Au lieu de cela , installer un réfrigérateur ou un congélateur thermomètre avec alarme pour signaler si la température est hors de portée . Même si un journal quotidien de la température pour le réfrigérateur n'est pas requis par les normes . Garder la trace de la température est une façon de se conformer à l'exigence de normes de suivi quotidien de l'équipement .
Médicaments stockées
médicaments stockés dans le réfrigérateur ou le congélateur doivent tous être frais . Débarrasser des médicaments périmés correctement. Programmes d'eau de drogues sont disponibles dans de nombreuses communautés à faire, mais jamais verser médicaments périmés dans l'évier ou dans les toilettes ou de les mettre à la poubelle .
Matières
Lors du stockage médicaments dans un réfrigérateur , seuls les médicaments peuvent être gardés à l'intérieur . Un signe sur le devant de la porte doit indiquer que le réfrigérateur est pour le stockage seulement des médicaments et pas de nourriture , boisson , du sang ou d'autres matériaux peuvent être gardés à l'intérieur . L'intérieur du réfrigérateur doit être nettoyé régulièrement pour maintenir un haut niveau de propreté .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/refrigerators/1007055510.html