Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Autres Home Appliances

Avez-vous besoin d'un commutateur de coupure four sur un Chauffe-eau électrique

? Chaudières sont couramment utilisés comme une forme de chauffage dans les maisons à travers les États -Unis. Chaudières diffèrent des gaz de l'air forcé et fours électriques dans la façon dont ils chauffent la maison . Chaudières utilisent un système qui consiste à chauffer de l'eau à un niveau de brûlures et d'utiliser la chaleur produite pour chauffer la maison et l'eau dans la maison . Les deux chaudières à gaz et électriques ont besoin d'avoir un commutateur de coupure afin d'assurer la sécurité des habitants de la maison . But

commutateurs de coupure d'urgence sur les chaudières sont généralement considérés comme faibles contrôles de coupure d'eau . Ces contrôles sont conçus pour arrêter l' installation de chauffage lorsque le niveau d'eau est trop bas . Cela empêche la chaudière d'essayer de fonctionner avec trop peu d'eau , car l'exploitation de l'eau insuffisante peut entraîner des dommages importants au système de chauffage et pourrait provoquer une explosion . Ce seuil passe travail en coupant l'alimentation du brûleur à gaz ou de l'huile lorsque le niveau d'eau atteint le point bas prédéterminé . Commutateurs
électronique

Beaucoup de systèmes de chaudières plus récents utilisent une capteur de commutateur de coupure électronique plutôt que mécanique. Des capteurs électroniques ont tendance à être plus sûr , car ils réduisent le risque d' un dysfonctionnement de coupure . Systèmes de chaudières âgées ont tendance à utiliser des vannes d'arrêt mécaniques que tout simplement flottaient dans l'eau . Ces vannes ont été soumis à un mauvais fonctionnement , car ils pourraient facilement être obstrués par des sédiments en raison de l'utilisation constante de l'eau de la chaudière .

Commutateurs de surcharge thermique

Beaucoup chauffage et les systèmes de refroidissement de ce type ont également un commutateur de réinitialisation de surcharge thermique qui doit être remis à zéro une fois que l'interrupteur d'arrêt d'urgence a été déclenchée. Tous les systèmes n'ont pas un bouton de réinitialisation , mais le moteur peut ne pas démarrer si elle a coupé parce qu'il faisait trop chaud . Typiquement , ces commutateurs de réinitialisation sont situés à l'extérieur de la carcasse du moteur , et le four peuvent être réinitialisés en appuyant simplement sur ​​le bouton de réinitialisation .
Entretien

Vous devriez ont régulièrement votre chaudière pour assurer l'interrupteur d'arrêt d'urgence et d'autres fonctionnalités fonctionnent correctement . Un technicien qualifié peut tester ces fonctionnalités pour confirmer qu'ils fonctionnent comme ils le devraient . Bon entretien de la chaudière favorise le fonctionnement du système sécuritaire et aide à prévenir une situation d'urgence .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007055152.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com