# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Appliances >> Autres Home Appliances >> Content

Où vivre avec de faibles Chauffage & Les coûts de refroidissement

chauffage et de refroidissement des coûts sont une partie importante du budget des ménages . Les propriétaires traitent souvent de ces coûts en faisant leurs maisons actuelles plus économe en énergie , mais une approche alternative est de simplement déménager dans une zone avec un climat plus doux . Cela prend une considération attentive , cependant, parce que la plupart des régions des États-Unis ont soit étés flamboyants ou des hivers rigoureux , et certaines régions ont à la fois . Degré -jours de chauffage

La quantité d'énergie annuelle de chauffage nécessaire dans une région spécifique est mesurée en degrés-jours . Une région spécifique s'accumule degrés-jours de chauffage lorsque la température moyenne d'une journée est inférieure à un certain seuil de température . Un seuil standard est de 65 degrés Fahrenheit , car la plupart des gens se chauffer lorsque la température intérieure tombe en dessous de 65 degrés F. Par exemple, si un jour en hiver a une température élevée de 40 degrés F et une basse température de 20 degrés F , le température moyenne est de 30 degrés F. Il s'agit de 35 degrés inférieure à la température de seuil , si ce jour-là contribue 35 degrés-jours au total annuel .
degrés-jours de refroidissement

les degrés-jours de refroidissement s'accumulent lorsque la température moyenne d'une journée est au-dessus d'un certain seuil . Pour des raisons de commodité , le seuil standard est de nouveau choisi comme 65 degrés F , même si beaucoup de gens ne seraient pas utiliser la climatisation sur une journée avec une faible température de 55 degrés F et une température élevée de 75 degrés F. Parce que les deux seuils sont les mêmes , tous les jours avec une température moyenne au-dessus ou en dessous de 65 degrés s'accumule soit les degrés-jours de refroidissement ou de degrés-jours de chauffage .

jours degré moyen

le chauffage et aux degrés-jours en moyenne pour une région spécifique représentent directement la quantité d'énergie qui sera nécessaire pour maintenir une température confortable dans la maison. Pour trouver un lieu à faible coûts de chauffage et de refroidissement , vous devez chercher des endroits qui ont deux degrés-jours de refroidissement et les degrés-jours de chauffage qui sont inférieurs à la plupart des autres endroits aux États- Unis. Un moyen rapide d'évaluer le potentiel d'une région est d'additionner les degrés-jours de refroidissement et les degrés-jours de chauffage .
Régions suggérées

Selon les cartes de jour de degré publiés par le national Climatic Data Center , le milieu de la fourchette de degrés-jours aux Etats-Unis est d'environ 7000 jours au total de degrés ( de refroidissement chauffage plus) . Régions avec des totaux significativement inférieurs sont côtière de Californie du Sud ( 1500 jours de chauffage , plus de 500 jours de refroidissement est égal à 2000 au total ) ; Hawaï ( 3500 jours de refroidissement avec très peu de jours de chauffage ) ; littoral nord de la Californie ( 3500 jours de chauffage de moins de 500 jours de refroidissement ) ; et des zones côtières de la Géorgie et de la Caroline du Sud ( environ 4000 degrés jours au total) .


De:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007008005.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.