Composés organiques volatils (COV) sont présents dans la plupart des articles les plus courantes des ménages . Produits chimiques comme le benzène et le formaldéhyde peuvent être dispersées dans l'air de la peinture , les meubles, les appareils électroménagers, les imprimantes et les nettoyants ménagers . Ils peuvent également être présents dans les produits cosmétiques et les marqueurs permanents . Cette combinaison des nombreux articles que nous utilisons dans notre vie quotidienne contribue à un niveau élevé de pollution de l'air intérieur .
Préoccupations de santé
émissions de COV peuvent contribuer à la fois à court problèmes de santé et à long terme . À court terme , les gens qui sont particulièrement sensibles à ces composés peuvent éprouver des maux de tête , irritation des yeux ou de la gorge et des nausées. L'Agence américaine de protection de l'environnement indique que sur le long terme , l'exposition excessive à certains COV peuvent contribuer à l'asthme , le foie ou aux reins , et même le cancer.
Filtre carbone Filtres à air
Photos
preuves suggèrent que les différents types de purificateurs d'air , ceux qui utilisent des filtres de carbone peut être plus efficace contre les émissions de COV . Plutôt que de piéger les petites particules comme les filtres à air ionisé ou électroniques , le charbon actif fonctionne pour absorber les gaz nocifs comme l'air passe à travers .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-purifiers/1007051400.html