# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> matelas >> Content

Comment faire pour supprimer l'air D'un matelas à eau Matelas

Des bulles d'air peuvent entrer dans votre matelas de lit d'eau dans un certain nombre de façons : Ils peuvent se former lorsque vous remplissez le matelas , une réaction chimique entre le vinyle du matelas et l'eau peut provoquer chez eux et les bactéries qui se forme dans l'eau peuvent également provoquer eux. Peu importe comment ils se forment , cependant , ils peuvent causer votre matelas à perdre une partie de son confort , et les bulles peuvent réellement faire du bruit dans le matelas , ce qui peut perturber le sommeil de votre nuit de sommeil . Soyez assuré que vous pouvez éviter l'inconfort et la gêne . Choses que vous devez
Broom Deux personnes
Matelas à eau climatiseur
Afficher Instructions
évacuer l'air des matelas
1

Enlever le bouchon et le bouchon du matelas de lit à eau . Sur la plupart des matelas de lit à eau , ceux-ci sont situés au pied du lit .
2

Tirez la valve qui se trouve sous le bouchon et brancher sur le matelas , et demander à un assistant de tenir en place à garder l'eau de se répandre hors du matelas
3

Exécutez le balai sur toute la longueur du matelas - . partir de la tête aux pieds - pour pousser les bulles d'air vers la vanne ouverte . Répétez le processus si un seul coup ne reçoit pas toutes les bulles d'air du matelas .
4

remplacer rapidement le bouchon et le bouchon , et pousser la soupape de retour dans le matelas . Si vous ne le faites pas rapidement , plus l'air sera en mesure d'entrer dans le matelas .
Prévention accumulation Air
5

Retirez le capuchon et le bouchon , qui sont situées à le pied du lit , du lit à eau matelas .
6

Sortez la vanne qui se trouve sous le bouchon et le bouchon .
7

Vider le climatiseur de matelas d'eau à l'air libre vanne .
8

Remettre le bouchon et le bouchon , et pousser la soupape de retour dans le matelas .


De:https://jardin.98905.com/furniture/mattresses/1007037374.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.