A échanges de pompes à chaleur chauffent pour le froid en été et le froid de la chaleur en hiver . Ces unités fonctionnent bien en chaud aux climats chauds , mais quand la température descend en dessous de 40 degrés F , les pompes à chaleur ne fonctionnent pas aussi efficacement . Deux types de pompes à chaleur existent. La source d'air échanges de pompes à chaleur des températures dans l'air . Une pompe à chaleur géothermique utilise le sol au lieu de l' air pour capter la chaleur ou le froid . Installateurs enterrent bobines souterraine où les températures sont stables toute l'année . Les deux types de pompes à chaleur livrer l'air refroidi par les conduits , généralement placées sous le plancher dans les maisons mobiles , puisque ces maisons ont rarement les greniers ou les vides sanitaires au-dessus du plafond .
Climatisation centrale
Un climatiseur central pour une maison mobile diffère d'une pompe à chaleur , car il repose entièrement sur du liquide de refroidissement pour refroidir les maisons . Climatiseurs centraux cravate dans le traitement de l'air pour le four . Le four et le climatiseur sont indépendants les uns des autres , même en utilisant différentes sources d'énergie , contrairement aux pompes à chaleur qui utilisent l'électricité à la fois chaud et froid . La ligne qui va du compresseur , situé à l'extérieur , fonctionne sous la maison mobile et se connecte avec le traitement de l'air , où l'air souffle sur bobines refroidies .
Climatiseurs portatifs
les personnes qui choisissent de ne pas installer ou réparer un climatiseur ou pompe à chaleur cassée peuvent utiliser les climatiseurs portables ou de fenêtre pour refroidir leurs maisons , surtout si la maison mobile est faible et les exigences de conditionnement d'air sont légers . Individuellement, ces unités n'utilisent pas autant d'électricité que d'un climatiseur central , mais si la maison est grande , collectivement, ils peuvent coûter plus à gérer que d'un climatiseur efficace ou pompe à chaleur .
Refroidisseurs à évaporation
Un refroidisseur par évaporation n'est efficace que dans les climats chauds et secs . Les refroidisseurs peuvent s'asseoir sur les toits ou se reposer dans les fenêtres ou les murs. Ils utilisent des tampons absorbants , de l'eau et des ventilateurs pour évaporer l'eau . Dans des conditions idéales , ces refroidisseurs peuvent refroidir l' air extérieur par autant que 30 degrés . Contrairement climatiseurs classiques , les fenêtres doivent être légèrement entrouverte pour l'air de souffler à travers la maison . Quand les gens montent refroidisseurs par évaporation sur le toit des maisons mobiles , ils ont souvent un seul endroit central où l'air souffle dans la maison , depuis le conduit dans la plupart des maisons mobiles est sous le plancher.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051272.html