lumière du soleil brille à travers les fenêtres peut réchauffer les surfaces intérieures de façon spectaculaire. Si le thermostat de votre climatiseur central est situé sur un mur qui reçoit directement la lumière du soleil , il était un mauvais refroidissement de votre unité de climatisation , la température du thermostat est ce que l'appareil utilise pour déterminer quand allumer et éteindre . Par exemple, si le soleil du matin est livré à travers une fenêtre et frappe directement le thermostat , le thermostat pourrait chauffer plusieurs degrés et provoquer l'air pour allumer même si la température réelle globale de la maison peut être inférieure au niveau désiré . Cela pourrait causer de la maison pour obtenir surrefroidie ou même froid le matin que le climatiseur fonctionne pour refroidir le thermostat au niveau de consigne .
Aucune ombre
votre pelouse est rempli d' arbres d'ombrage , bloquant la lumière du soleil d'un contact direct avec des fenêtres , des murs et des parties du toit , le climatiseur n'aura pas à travailler aussi dur pour garder votre maison fraîche . La chaleur du soleil peut être absorbé par les murs, les bardeaux de toiture et les fenêtres. Cette chaleur est rapidement redistribué à l'intérieur de la maison , ce qui provoque votre climatiseur à venir sur le plus souvent ou fonctionner plus longtemps pour maintenir un climat intérieur confortable .
Manque de puissance ou panne
peut-être la manière la plus indirecte que la lumière du soleil affecte la climatisation est la demande accrue de la climatisation lorsque le soleil provoque des températures extrêmement chaudes . Par temps chaud et ensoleillé , plus de gens ont tendance à tourner sur leur air conditionné et souvent tourner le réglage inférieur pour obtenir le soulagement de conditions brutales température extérieure . Cela conduit à des pénuries d'électricité qui peut , dans des cas extrêmes , conduire à des pannes , parce qu'il n'y a tout simplement pas assez d'énergie disponible pour tout le monde . Lorsque le courant est coupé , votre climatisation ne fonctionne pas du tout .
Lumière du soleil sur l'unité extérieure
Si le soleil brille directement sur votre appareil de climatisation extérieur pendant la journée, vous pouvez souffrir d'une perte de 10 pour cent d'efficacité , selon le site du ministère de l'Énergie des États-Unis . Le condenseur doit simplement travailler plus fort quand il fait chaud dehors , résultant de l'utilisation de l'énergie plus élevés . A l'ombre des arbres pour bloquer le soleil pendant la chaleur du jour pourrait réduire la température de surface jusqu'à 25 degrés Fahrenheit .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051243.html