Un refroidisseur de marais fonctionne mieux dans les zones chaudes avec une faible humidité car un refroidisseur marais ajoute l'humidité de l'air . D'autre part , un conditionneur d' air élimine l'humidité de l' air , qui est la raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser un refroidisseur de marais et d'un climatiseur en même temps . Si vous les utilisez ensemble, ni l'un fournira un refroidissement suffisant .
Importance
Le désert de l'Arizona a été le catalyseur derrière le refroidisseur de marais . L'Energy Center consommateurs rapporte que , pendant les années 1920 , les habitants de l'Arizona se pendre le linge imbibé d' eau à l'intérieur de porches de couchage moustiquaire, . Les résidents utilisent des ventilateurs électriques pour aspirer l'air chaud à travers le linge mouillé , et la salle ne se rafraîchissent . Cette idée a finalement abouti dans le refroidisseur de marais . Fondamentalement , un refroidisseur de marais est un système de refroidissement qui contient tampons humides et d'un ventilateur . Eau dans l'unité humidifie les plaquettes , et de l'air frais de l'extérieur est aspiré à travers les plaquettes saturés d'eau , refroidis par le processus d'évaporation , puis distribués dans toute la maison par un ventilateur . Si l'air a trop d'humidité , le refroidisseur de marais ne peut pas travailler efficacement . Il a besoin d'un approvisionnement régulier de l'air sec et aride .
Considérations
Le ministère de l'Énergie des États-Unis rapporte que un refroidisseur marais est moins cher qu'un air central unité . Non seulement un refroidisseur marais coûte moins à installer, mais il utilise aussi moins d'énergie que d'une unité de climatisation centrale . Un autre avantage est que les plots dans certains modèles filtre pollen et d'autres allergènes de l'air . Comme pour l'installation , vous pouvez installer un refroidisseur de marais sur un toit , dans un grenier ou dans une fenêtre .
Les faits
Vous pouvez faire plusieurs choses pour obtenir la meilleure performance et la plupart utilisent sur un refroidisseur de marais . Water Wise recommande d'allumer l'appareil seulement après la température extérieure atteint 85 degrés F ou plus. L'exécution de cette simple étape conduit à un 50 pour cent d'économies sur votre consommation d'eau. L'appareil contient une pompe à eau qui humidifie les plaquettes . Si vous mettez la pompe à eau sur le ventilateur avant , les plaquettes seront saturés à l'avance et faire baisser la température de meilleurs résultats . Fenêtres ouvrant légèrement et en utilisant des ventilateurs de plafond peut également faire votre refroidisseur de marais plus efficace .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051231.html