systèmes de climatisation se composent d'un compresseur , d'un condenseur , un évaporateur et d'un matériau liquide réfrigérant . Un réfrigérant liquide se transforme en gaz , puis de nouveau dans un liquide , qui est ce qui arrive quand un climatiseur absorbe la chaleur et expulse l'air frais à sa place . Le dispositif compresseur comprime le fluide à la chaleur introduite dans un gaz et l'envoie ensuite au dispositif de condenseur . Le condenseur refroidit le gaz , le reconvertit en une forme liquide et l'envoie à l'évaporateur. L'évaporateur convertit le liquide refroidi de nouveau dans le gaz et expulse l'air froid dans l'environnement. Il utilise la chaleur dans l'environnement pour convertir le liquide en gaz , qui démarre le cycle de nouveau . Depuis climatiseurs ont besoin d'une certaine quantité de liquide réfrigérant pour réaliser ces processus , la recharge d'un système consiste à remplacer le fluide frigorigène perdu .
Voiture Climatiseur
écoulements de fluides frigorigènes à travers un système de climatisation , il reste intact en tant que matériau . Cela signifie des systèmes avec des niveaux de fluide frigorigène à faible ont une fuite ou d'un composant défectueux qui permettent réfrigérant de s'échapper. Charge le système de climatisation d'une voiture implique " l'appoint " le niveau de réfrigérant du système , qui remplace le liquide perdu . Une autre option consiste rinçage et la recharge ou le remplissage du liquide de réfrigérant d'un système , qui peut comprendre le recyclage ou le nettoyage des impuretés de la matière réfrigérante . Une chasse d'eau et le service de recharge peuvent également inclure une inspection du système pour déterminer où les pertes de liquide se produisent . Dans le processus de chargement d'un système , les gaz réfrigérants peuvent s'évaporer dans l'air . Les règlements fédéraux interdisent la libération de gaz réfrigérant dans l'environnement , afin que toute personne qui prend un do-it- yourself approche peut vouloir se pencher sur les moyens de contenir et éliminer correctement les matériaux de fluide frigorigène .
Climatiseurs de fenêtre
Quand une fenêtre climatiseur commence à souffler de l'air chaud ou moins froid , chargement de l'unité peuvent restaurer un flux d'air frais normal. Chargement de l'unité consiste à remplacer le réfrigérant existant à l'aide d'un kit de recharge climatiseur. Ces kits sont livrés avec une boîte de réfrigérant fixé à deux valves qui se connectent avec le dispositif compresseur du climatiseur. La procédure nécessite l'enlèvement de l' enveloppe métallique de l'appareil afin d'accéder à des tuyaux de compresseur . Une fois que les vannes sont attachés aux tuyaux , en tournant le climatiseur sur permet au réfrigérant de s'écouler dans l'unité . Le processus se termine une fois que la boîte de réfrigérant se jette dans l'unité .
Accueil Climatiseur
systèmes climatiseur central fonctionne grâce à un réseau de conduits et les évents situés tout au long de maison ou un bâtiment . Par conséquent, ces systèmes de chargement nécessite également une inspection complète du système pour corriger les éventuelles fuites ou des pièces du système défectueux. Également source de préoccupation sont les règlements fédéraux concernant l'élimination appropriée des matériaux de fluide frigorigène , qui impliquent de lourdes amendes en cas de violation . Les causes de dysfonctionnements du système peuvent résulter de courroies usées , des débris de poussière sur des bobines de système ou les lignes de réfrigérant bloqués . Sauf si une personne a de l'expérience dans le travail avec systèmes de chauffage et de refroidissement , charge un système d'air conditionné central requiert l'expertise d'un technicien de service agréé.
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050693.html