Si votre climatiseur semble être une fuite d'une mousse blanche , il est probable qu'il vient de l'une des conduites de réfrigérant du système . Le seul type de substance utilisée par le conditionneur d' air qui pourraient éventuellement consister en n'importe quelle substance susceptible de former une mousse blanche serait le réfrigérant lui-même. Frigorigènes sont les agents ou gaz de refroidissement qui sont mis dans un système de conditionnement d'air de tourner l'air chaud dans l'air froid .
Opération
Un système de climatisation centrale fonctionne sur le mêmes principes que d'une unité de fenêtre ou encore d'un réfrigérateur . Le compresseur est la pièce centrale de l'équipement nécessaire pour l'action de refroidissement . Le compresseur est responsable de la compression des gaz réfrigérants sous forme liquide en appliquant une pression intense pour eux jusqu'à ce qu'ils changent de leur état gazeux . Une fois que cela se produit, le compresseur s'arrête et le fluide frigorigène liquéfié commence à se dilater à nouveau . Comme il se dilate , il se refroidit . L'air froid est alors échangée pour de l'air tiède ou chaude dans le renouvellement de l'air de la climatisation et de l'unité de ventilateur, qui distribue ensuite l'air froid dans toute la maison .
Fuites
Les fuites ne sont pas aussi commun dans les climatiseurs que les gens pensent souvent . En réalité , le système de réfrigération est un système fermé et les gaz jamais vraiment dissiper ou tout simplement disparaissent d'eux -mêmes. Au lieu de cela , il doit y avoir une sorte de dommages à l'une des lignes ou le compresseur qui provoque le réfrigérant à s'échapper . Parce que le fluide frigorigène peut être à la fois sous forme liquide et de la vapeur , il apparaît différemment , en fonction de l'état où il se trouve dans au moment de la fuite. Le réfrigérant qui est sous forme liquide ou dans le processus de transformation de l'état liquide à gaz peut apparaître comme une substance mousseuse . Comme il interagit avec l'oxygène de l' air , le réfrigérant va commencer à faire des bulles et de la mousse sur la ligne de réfrigérant où la fuite se produit . Ceci est similaire à la réaction que vous voyez lorsque vous utilisez le peroxyde d'hydrogène sur une coupure ou une égratignure .
Service
Si vous découvrez une substance de mousse fuites provenant de votre réfrigérateur lignes , vous aurez probablement besoin de contacter un technicien de service professionnel pour résoudre le problème . Les réglementations gouvernementales concernant l'utilisation de fluides frigorigènes rendent nécessaire. Votre système devra probablement être refermés et chargée. Le coût d'un appel de service vaut bien l'argent que vous dépensez . C'est un de ces correctifs que vous ne devriez pas essayer sur votre propre .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050621.html