unité de condensateur tampon
condenseur
SCIE
serpentin d'évaporation
Ruban à mesurer
Drill Photos cisailles à métaux
vis métalliques
tôle
la ligne d'aspiration de plafond les supports de tournevis
coupe-tube
ligne liquide
Afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez un emplacement extérieur pour l'unité de condensation , idéalement un , tache de niveau ombragée avec au moins 1 pied de dégagement . Déposer la garniture de condensation et de placer le condenseur sur le dessus de celui-ci .
2
Découpez un petit trou près du fond du mur à côté du condenseur , en utilisant une scie cloche . Cela permettra aux fils de courir pour le panneau et tuyaux électrique à courir à la fournaise /air .
3
Installez l'évaporateur à l'intérieur du réservoir d'alimentation situé sur votre appareil de chauffage ou de traitement d'air . Tout d'abord, de mesurer l'évaporateur et couper un peu plus grand trou dans le plénum avec une perceuse et cisailles métalliques . Si vous utilisez un gestionnaire d' air , vous pouvez sauter cette étape que la bobine est déjà installé à l'intérieur . Si vous avez une bobine tubé , il suffit de monter sur le four .
4
Construire des étagères métalliques à l'intérieur du plénum pour placer l'évaporateur . La durée de dos doit être un demi-pouce plus haut que le plateau avant pour l'écoulement de l'eau . Vissez les étagères à la chambre et de la position des volets de sorte qu'ils sont confrontés à la baisse .
5
Placez la bobine sur les étagères avec les conduites de fluide frigorigène tournées vers l'extérieur . Couvrir avec un couvercle en tôle ainsi que les trous pré- coupées avec les conduites de fluide frigorigène et raccords de drainage . Visser en place .
6
Connectez la ligne de conduite de l'unité de condensation et courir le long du plafond de l'évaporateur . Fixez-le au plafond avec des supports de montage . Retirez une partie de l'isolation pour permettre à la ligne pour passer à travers le trou
Le 7
Fixez la conduite d'aspiration de la soupape de surface de l'unité de condensation . Vous pouvez avoir besoin de le connecter à un tuyau de cuivre coudé pour le diriger vers l'unité , que vous ne voulez pas créer de plis dans la ligne .
8
Connectez la ligne de liquide pour les vannes de surface de l'unité de condensation . Lancez-le dans la maison sur les mêmes supports de plafond que vous avez installés et couper avec assez de place pour le connecter à l'évaporateur .
9
Installez le thermostat et le connecter à l'unité de condensation selon les instructions du fabricant . Préparer les lignes à basse tension entre le panneau de circuit et l'unité de condensation si vous êtes familier avec le processus , mais laisser le câblage haute tension restant à votre entrepreneur de compléter .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050672.html