Bon nombre des problèmes que les climatiseurs ont sont liés à une certaine forme de problème électrique . Lorsque le diagnostic des problèmes avec le compresseur ou d'autres parties du climatiseur , il pourrait être nécessaire pour s'assurer que vous n'avez pas de problèmes avec la résistance électrique . Dispositif de conditionnement d' air classique est d'avoir une résistance de 30 ohms ou moins . Aide d'un voltmètre qui fournit une mesure de la résistance , vous pouvez vérifier la résistance de votre climatiseur pour déterminer si un problème électrique existe . Une lecture supérieure à 30 ohms pourraient indiquer un problème électrique .
Refroidissement
L'effet de refroidissement de l'unité de conditionnement d'air est produit par l'interaction du compresseur avec les fluides frigorigènes qui sont scellés à l'intérieur du système. Le compresseur comprime ces réfrigérants sous forme liquide . Comme le liquide se transforme en vapeur dos , il a effet de refroidissement . L'effet de refroidissement est ensuite transférée à l'air qui souffle à travers le système , ce qui entraîne de l'air froid pour la maison. L'action du compresseur nécessite un courant électrique important , mais aussi résiste le courant dans le processus .
Dépannage
Si vous soupçonnez un problème avec votre climatiseur de compresseur , un test de résistance rapide devrait révéler la source de votre problème . Débranchez l'alimentation électrique avant d'effectuer des tests. Une fois que vous faites, vérifiez la résistance entre le démarrage du moteur et exécuter des bornes communes . Une lecture de «zéro» suggère que le compresseur d'enroulement est brisé. Pour le compresseur , une lecture à l'autre extrémité de l'appareil de mesure , le " fil " lecture, indique que la liquidation a brûlé à travers. Une lecture de «zéro» ou proche de zéro suggère probablement qu'il a court-circuité .
remplacement
Lorsque la lecture de la résistance sur le compresseur indique qu'il a été brûlé , remplacement est la seule solution possible . Le court-circuit sur le câblage interne et les mécanismes du moteur du compresseur amène le moteur à ne pas fournir la bonne pression nécessaire pour créer l'effet de refroidissement provoqué par la compression des fluides frigorigènes .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050673.html