chiffon humide de algicide
algues bandes
afficher Instructions
Le 1
Inspecter le climatiseur régulièrement pour détecter tout signe de moisissure ou d'algues accumulation . Regardez pour la croissance verte ou brune commencent à apparaître sur le système, car il se propage rapidement si elle n'est pas retirée . Nettoyez les zones touchées avec un algicide pour prévenir les algues de se propager dans la ligne de condensation . Le ventilateur ventilateur du moteur lame est un endroit où les algues peuvent commencer à croître en premier.
2
Essuyez le système avec un chiffon humide en tout temps , il commence à regarder poussiéreux ou sale . Enlever les débris permet de réduire le risque de colmatage du circuit qui contribuent à la croissance des algues .
3
Vider le bac de récupération des condensats par jour si le secteur est utilisé fréquemment. Si le bac est plein, le trop-plein dans la ligne de la condensation peut conduire à des algues et de moisissures dans le temps
4
place algues bandes dans le bac à condensats - . Bandes d'algues sont des bandes de zinc ou de cuivre qui aident empêcher les algues de se développer.
5
Changer les filtres de l' appareil d'air conditionné tous les 30 jours . Consultez votre manuel pour savoir comment le faire correctement avec votre modèle spécifique . Le filtre est utile dans la prévention des algues de s'accumuler et si elle obstrue de l'âge ou la surexploitation, la ligne de condensation peut être compromise .
6
fonctionner le système pendant 10 minutes toutes les deux semaines , même par temps froid à obtenir les pièces mobiles et d'encourager le flux d'air . Les algues se développent souvent dans un environnement stagnant , ce qui contribue à prévenir les sabots d'algues de se former dans la ligne . Ne pas le faire par temps de gel , lorsque le système pourrait être endommagé par l'expansion de la glace .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006752.html