Tous les sols sont composés de particules de sol et les pores entre eux. Les sols avec une grande quantité d'espace entre les particules du sol sont - vidange rapide , tandis que les petits pores créer drainage lent . Dans les sols compactés , les particules sont compressés , ce qui entraîne une diminution de drainage et l'aération . Le compactage du sol est commun dans les domaines de la pelouse qui reçoivent du trafic lourd, car les particules deviennent pressées ensemble .
Effets
Dans les sols compactés , racines d'herbe ne reçoivent pas assez aération , car ils ne peuvent pas appuyer à travers le sol comprimé . Essentiellement , les racines de l'herbe vont se noyer quand arrosé, car ils n'ont pas d'espace pour respirer. Cela se traduira par des carences en nutriments et une susceptibilité accrue aux maladies et ravageurs . Le compactage du sol provoque également l'eau de ruissellement de la surface de la pelouse , car il ne peut pas pénétrer dans le sol , ce qui provoque l'érosion des sols . Selon Clemson Cooperative Extension , le compactage du sol contribue aussi à chaume , depuis organismes qui décomposent généralement chaume sont pas fournis avec suffisamment d'oxygène .
Symptômes
Si vous ne savez pas si votre sol est compacté , vous pouvez regarder pendant quelques signes révélateurs . Pelouses compactés ont tendance à accumuler de grandes flaques d'eau , car le sol est trop tassé pour absorber l'eau . Le sol sera également très difficile à pénétrer avec vos mains ou une pelle . Pour identifier un sol compacté , prélever un échantillon d'un pieds carrés d'herbe de votre pelouse . Si les racines d'herbe ne s'étendent un ou deux pouces dans le sol , vous devriez envisager d' aérer votre pelouse .
Aération de votre pelouse
pelouses compactés peuvent être corrigées par l'aération du sol pratiques . Si une petite partie de votre pelouse est compacté , vous pouvez probablement aérer la main en utilisant une fourche à bêcher . Insérez la fourche à bêcher dans le sol et faire un grand trou d'environ quatre pouces de profondeur dans le sol . Faire plus de trous d'environ tous les deux à six pouces toute la zone compactée . Pour le compactage à grande échelle, utiliser un aérateur de base pour faire des trous dans le sol . Assurez-vous que vous arrosez la pelouse deux jours avant d'aération et aérez quand le sol est humide mais pas mouillé .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049887.html