# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Détection de métro Springs votre jardin

sources souterraines peuvent être agréables ou problématique d'avoir dans la cour . Si votre gazon ou le sol est constamment humide , même si les zones environnantes ont été sec , vous pouvez avoir une source souterraine . Il est également possible que vous avez rompu tuyaux ou un puits d'eau enterré . Détection de sources consiste à observer de nombreux indicateurs autour d'une zone donnée, puis procéder à un examen physique. Vous pouvez détecter l'emplacement et la taille du ressort à l'aide de ces méthodes et il peut prendre plusieurs jours , parce que tous les signes peuvent ne pas se présenter en même temps . Choses que vous devez Photos Pelle
Voir les observations de plusieurs instructions
1

Examiner la densité et de l'abondance de la vie végétale dans la région. Des groupes denses , sains et abondants de plantes situées dans un endroit envahi , par rapport à la végétation environnante , peuvent indiquer l'eau souterraine . Rechercher des quantités inhabituelles de la croissance dans les zones normalement sèches ou à végétation clairsemée . Examinez la couleur de la végétation . Plantes de couleur vives et plus dynamiques se trouvent dans les zones où l'eau est directement disponible .
2

Rechercher des traces d'animaux dans la même zone . Pistes menant vers et depuis la zone de différentes directions indiquent animaux migrent vers les sources d'eau connus .
3

Surveillez les niveaux élevés de l'activité des insectes dans la région. Insectes recherchent les eaux de surface pour se nourrir. L'eau près de la surface va attirer les insectes . Des quantités élevées de moucherons et moustiques indiquent eau stagnante .
4

Observer le comportement des oiseaux . Les oiseaux se nourrissant d'insectes se rassemblent autour de la zone en quête de nourriture . Tôt le matin et tard le soir montreront une plus grande quantité d'oiseaux en cherchant également à l'eau douce .
5

Regardez le sol pour les vers , les serpents de jardin et d'autres espèces d'invertébrés . Worms aiment l'humidité , comme le font les serpents . Domaines où une source constante d'eau se trouve montreront une abondance de ces créatures .
Détermination physique
6

étape fermement sur ​​la surface . Si le sol est douce ou élastique , il est sursaturé . La sursaturation peut être un signe d' une source souterraine . Observer le terrain que vous entrez à la recherche d' eau pour s'infiltrer comme il le ferait si vous pressé une éponge . Si le sol est boueux , constamment humide , ou a des flaques d'eau sans aucune explication naturelle de leur source que vous pouvez avoir une source souterraine .
7

Éliminer l'eau stagnante avec une pelle . Creusez dans le sol de quelques centimètres. Regardez . La zone de l'infiltration d'eau de retour sur la surface
8

Localiser conduites d'eau souterraines , des puits ou des réservoirs de rétention d'eau . Cochez ceux dans le voisinage des dommages . Si vous n'avez pas de source d'eau , endommagé ou autrement , à proximité , vous pouvez avoir une source souterraine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006534.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.