# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Sera épandage de goudron sur le pied d'un arbre d'arrêt Suckers De Formation

? Élagage et l'entretien de vos arbres est un élément important de la gestion du paysage . Ceux non taillées sont souvent insalubres et un danger pour les personnes et les biens . Retirer drageons d'arbres dans le cadre de votre programme d' élagage régulier . Goudronnage de la base de l'arbre sera probablement faire plus de mal que de bien , mais il ya d'autres façons d'éliminer les rejets . Suckers arbres

Suckers , également appelées pousses basales , se posent pour deux raisons . Certains arbres , comme mimosas , répartis au moyen de ventouses , mais ils peuvent également se développer comme une réponse à une blessure . Ils proviennent soit des racines ou de la base de son tronc et sont des clones de l'arbre mère . Si on le laisse croître , une ventouse peut devenir un arbre et la sève plein écran nutriments essentiels de son parent .

Contrôle manuel

Prune rejets du tronc à l'automne , lorsque l'arbre est en dormance à réduire le risque de les repousser. Nettoyez la saleté et les débris de vos ciseaux et les désinfecter avec de l'alcool pour empêcher les agents pathogènes en introduisant dans l'écorce. Couper les rejets au ras du tronc . Ceux qui viennent par les racines peuvent être enlevés de la même manière si elles sont visibles . Si elles sont sous le gazon , tondre sur les drageons quand vous coupez l'herbe . Sinon , fendre le gazon autour de la ventouse , trouver la racine , il est de plus en plus de rompre et il .

Contrôle des produits chimiques

Si vous vous sentez produits chimiques sont nécessaires , peindre un herbicide contenant du glyphosate ou de triclopyr sur la ventouse après vous coupez le tronc ou les racines . Éviter de pulvériser des herbicides , car ils peuvent endommager la pelouse environnante. Pour réduire le nombre de gourmands qui poussent sur ​​le tronc , les couper comme ils apparaissent . Dans quelques jours , les nouvelles pousses apparaissent à partir du site de la coupe. Creusez -les et peindre la plaie avec un pansement à base de goudron . Creusez chaque pousse à une profondeur de 1 /8 de pouce et que le goudron de la plaie . Ne pas goudronner la base de l'arbre entier. Selon l'Université de l'État de Washington , il existe des preuves que des pansements peuvent accélérer la décomposition et d'agir comme une source de nourriture pour les agents pathogènes , elles doivent donc être utilisées avec parcimonie . Vérifiez votre arbre tous les jours et de supprimer et de goudron de nouvelles pousses . Selon arboriste Mike Allen , cette méthode d'élimination peut aider à réduire les rejets dans le temps .

Souches et les surgeons

En réponse à être coupés, certains arbres , comme les peupliers , envoyer de nombreux rejets à partir des racines et des souches pour tenter de repousser l'arbre . Souches pourrissent naturellement avec le temps et comme ils le font ventouses cessent de croître . Pour accélérer le processus de décomposition , couper le moignon le plus près du niveau du sol que possible , couvrir avec de la terre et le garder humide . Couper les rejets tels qu'ils apparaissent et les peindre avec un herbicide contenant du glyphosate ou de triclopyr .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048654.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.