blocs
Clé
Montrer Instructions
Le 1
Mettez le John Deere 210 sur un terrain solide et éteindre le moteur . Comptez environ 30 minutes de temps de refroidissement si le moteur est chaud .
2
Dégagez la tondeuse par le levier de prise de force . Cela empêche la rotation de la poulie de prise de force monté sous le moteur et libère les tensions sur la courroie d'entraînement .
3
Soulevez la tondeuse à sa position la plus haute , placer un bloc de bois sous chaque côté de la plate-forme et la position de la plate-forme sur les blocs en l'abaissant .
4
tirez les épingles à cheveux des axes de timonerie et tirer les tiges de liaison hors des axes de timonerie . Pour ce faire, pour la tige de liaison dans chacun des quatre coins de la tondeuse .
5
Retirez le carter de courroie autour de la poulie de prise de force sur la partie inférieure du moteur avec une clé. Tirez la courroie de la poulie de prise de force et faites glisser la tondeuse sous la tondeuse .
6
Jeter l'ancienne courroie et placer la nouvelle courroie sur les poulies . Suivez le guide imprimé sur le dessus de la plate-forme pour l'acheminement de la courroie .
7
Glisser le pont sous la tondeuse et rebranchez la courroie d'entraînement de la poulie de prise de force . Réinstaller le garde-courroie sur la poulie de prise de force .
8
Faites glisser les barres de liaison sur les broches de liaison et réinstaller les épingles à cheveux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007047593.html