# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Température de plantation de graines de gazon

graines d'herbe qui ne germeront peut pas se développer dans le cadre d'une pelouse verdoyante , il est donc important de semer lorsque les conditions sont réunies pour que la germination . La température du sol , profondeur de plantation et de l'humidité des sols sont autant de facteurs clés . Assurer des conditions correctes lorsque vous SEED votre pelouse pour les meilleurs résultats . Semences Température

herbe germe lorsque la température du sol est de 65 degrés et plus. Il est important de comprendre que c'est la température du sol , et non pas la température de l'air ambiant , qui est l'élément déclencheur de la germination des graines . Dans les premiers jours du printemps , les températures extérieures peuvent atteindre 70 ou plus , mais le sol , qui réchauffe et se refroidit plus lentement , peuvent encore être gelé par endroits. De même , à l'automne , la température de l'air peut tomber en dessous de zéro , mais le sol peut-être encore relativement chaud .
Vérifiez Température du sol

Pour mesurer la température du sol , placer l'extrémité de la sonde de toute thermomètre 3 pouces dans le sol et le laisser en place pendant au moins une minute . Thermomètres spéciaux de tests de sol sont disponibles , mais ne sont pas nécessaires . Si vous avez un autre type de thermomètre , il fonctionnera aussi, tant qu'il peut mesurer des températures comprises entre 33 et 85 degrés . Si la mesure de la température du sol initial est seulement un ou deux degrés au-dessus de 65 degrés , tester la température à plusieurs autres endroits , en particulier dans les régions qui reçoivent moins soleil. Ne pas planter les graines de l'herbe jusqu'à ce que la température du sol est d'au moins 65 degrés dans toute la région à être ensemencés.

Sol et des semences humidité

herbe doit également être couverts par le sol pour germer , et doit avoir une humidité adéquate . Pour assurer à la fois l'humidité du sol optimal et la température du sol , semer de l'herbe au printemps ou à l'automne . Semence à gazon semé en plein été est susceptible de sécher avant de pouvoir germer en raison des températures élevées et des conditions relativement sèches .

Rake la zone à être ensemencée avec un râteau de jardin avant de semer les graines de sorte que le top 1 /2 pouce ou de sol est mou , lâche et peu striée . Les graines d'herbe vont s'installer dans les crêtes et être recouvert de terre lorsque vous l'eau ou quand il pleut , ce qui contribuera également à augmenter le taux de germination .
Germination

la germination est un processus biochimique , et comme d'autres procédés chimiques , il est entravée ou facilitée par la température ambiante . Graines de plantes ont des exigences différentes de température . Certaines graines ne germeront pas si elles n'ont pas d'abord été exposé à des températures froides . Semence à gazon a besoin d'une température minimale de 65 degrés et vont germer plus rapidement à la température du sol plus élevé tant que la chaleur accrue ne se dessèche pas les semences et le sol .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047433.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.