# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment faire pousser du gazon dans des conditions de sécheresse

Les conditions de sécheresse font des ravages très rapidement sur ​​l'herbe et d'autres plantes . Dans les États où la sécheresse est fréquente , l'utilisation de l'eau peut être réglée et le coût élevé pour les gros consommateurs . Vous n'avez pas à sacrifier une cour verte en période de sécheresse . Avec le bon type d'herbe et une approche de bon sens à l'arrosage , vous pouvez avoir une cour luxuriante et en bonne santé , peu importe des quantités de précipitations locales . Choses que vous devez
Till hybride herbe des Bermudes semences
sphaigne
Starter engrais
semences de dispersion
Rake
système d'irrigation
Voir Instructions
Démarrage de la pelouse
1

Préparez votre sol avant la plantation afin de maximiser la capacité du sol à retenir et absorber l'eau. L'utilisation d'un motoculteur , mélanger la mousse de sphaigne ( £ 30 par 1 000 pieds carrés ) et de l'engrais de démarrage ( 40 livres par 1000 pieds carrés ) dans le sol à une profondeur de 1 pied . La sphaigne est une plante de rétention d'eau qui aidera le maintien du sol à chaque goutte d'eau . Engrais de démarrage assure que l'herbe a tout ce qu'il faut pour produire des racines saines pendant la germination. Les racines saines herbe luxuriante égal .
2

Placez votre hybride Bermudes semences de gazon dans la dispersion des graines et de diffuser la graine au taux recommandé par le fabricant .
3

Rake sur toute la superficie ensemencée pour aider les graines deviennent légèrement enfouis dans le sol .
4

Irriguer votre graine d'herbe au bon moment de la journée . Alors que les graines germent , vous aurez besoin de garder le sol humide . Cela nécessitera l'irrigation pendant 10 minutes toutes les trois heures . Une fois l'herbe émerge , en retrait de l'arrosage à deux fois par jour . L'eau au coucher du soleil et peu de temps après le lever du soleil . Cela garantit l'herbe reçoit suffisamment d'eau pour poursuivre sa croissance , mais que l'eau ne sera pas perdue par évaporation . Après l'herbe est établi , de l'eau tous les deux jours pendant 30 minutes au coucher du soleil si vous vivez dans un climat sec ou le lever du soleil si vous vivez dans un climat humide .
Herbe soins pendant la sécheresse

5

tondre l'herbe à une hauteur non inférieure à 2,53 pouces . Selon le Bureau Extension du comté de l'Ohio State University , cette hauteur garantit un système racinaire plus profond et mieux ombrage pour le sol , ce qui assure une meilleure absorption de l'eau et moins d'évaporation de l'eau .

Pour une meilleure rétention de l'humidité , laisser les rognures de gazon sur la pelouse . Les coupures agissent comme un paillis naturel et finiront par se décomposer en riches éléments nutritifs du sol .
6

Fertiliser votre pelouse une fois dans la période de croissance printemps-été et seulement avec jusqu'à 1,5 livres d'azote par 1000 pieds carrés de cour . Sur-fertilisation stimule la croissance excessive haut . Lorsque le sommet se développe à un rythme rapide , les racines sont négligés . Cela conduit à l'absorption d'eau moins efficace et une pelouse sèche - consultant .
7

Laissez votre pelouse en dormance si l'arrosage est limité . Si vous ne pouvez pas arroser votre pelouse tous les cinq jours en raison de la pénurie d'eau , alors la meilleure option est de le laisser entrer en dormance . Une pelouse en dormance va survivre sur 1/2 pouce d'eau toutes les trois semaines . Rien de moins entraîner la mort de l'herbe .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047202.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.