pâturin forme un gazon dense pour terrains de football car il se propage par rhizomes et motoculteurs . Il est tolérant froid . Les nouvelles pousses se forment dans le printemps et la fin de l'été , faisant un gazon résistant pour supporter les dommages de football fait à la fin de l'automne et l'hiver . Il est vert résistant au froid texture molle et de couleur sombre .
Fétuque ( Festuca longifolia )
fétuque est une société tolérante , herbe à faible entretien très froid . Il tolère les sols sableux , acide et infertile . C'est un bon choix pour les terrains de football lorsqu'il est mélangé avec du pâturin des prés et ray-grass anglais , car il a plus l'ombre et de la tolérance à la sécheresse .
Ray-grass vivace ( Lolium perenne )
ray-grass vivace est un bon choix pour les terrains de football , car il a une texture fine et douce et la couleur vert foncé de pâturin des prés . Il dispose également d'une zone racinaire massif et gazon bien développé .
Herbe des Bermudes ( Cynodon dactylon )
herbe des Bermudes est très adaptable à la chaleur et la sécheresse. Ce fait est un excellent candidat pour le gazon de football dans les climats chauds . Sa croissance est robuste et rapide , ce qui en fait une herbe très populaire pour les terrains de sport . Il forme un gazon épais dans la zone racinaire . Bermudes ne tolère l'ombre et il se met en sommeil et bruns dans un temps plus frais .
Zoysia herbe (espèce Zoysia )
Zoysia herbe est raide mais à texture fine , ce qui en fait un candidat idéal pour les terrains de football lorsqu'il est combiné avec l'herbe des Bermudes . Zoysia herbe est difficile et assez résilient pour résister à la rude sport du football . Elle se développe mieux dans les climats chauds et se met en sommeil par temps frais .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047124.html