# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Pouvez-vous des plantes Semence & Déposer un crabe herbe tueur

? Crabgrass noie facilement les pelouses nouvellement plantés. Eau ample et un manque de gazon concurrence stimule la croissance de chiendent . Les baigne annuelles de saison chaude dans les températures estivales précoces qui mettent l'accent sur la fétuque des prés ou . Malheureusement , la plupart des tueurs de digitaire seront également tuer votre pelouse fraîchement semée . Les herbicides de pré-levée

Ne pas utiliser tueurs de digitaire prélevée lors de la plantation des semences de gazon . La plupart des herbicides de prélevée tuent la germination des graines , si elles sont le gazon graines ou des graines de mauvaises herbes . L'exception est siduron , un herbicide de pré-levée digitaire qui n'affecte pas le bluegrass , le ray-grass ou fétuque .

Postlevée Herbicides

herbicides de post-levée de diffusion sont les plus efficace sur les petits , les jeunes correctifs de digitaire mais aussi nuire à de nouveaux semis de gazon . Attendez jusqu'à ce que vous avez tondu l'herbe nouvelle trois fois , ou pulvériser des touffes de digitaire individuels avec un herbicide à large spectre . Après la mauvaise herbe produit de deux à cinq talles ou branches herbeuses , il est assez mature pour ignorer la plupart des tueurs de digitaire .

Plantation d'automne

nouvelles usines de digitaire s'arrêtent émergents à la fin de l'été , et les installations existantes se concentrent sur ​​la mise en semences avant les gelées précoces tuent le rapport annuel . En revanche, fin de l'été est le moment idéal pour planter de nouvelles pelouses , comme de saison fraîche graminées à gazon se développent tout au long de la fin d'été et début d'automne . Ensemencement de votre pelouse à l'automne évite digitaire et vous permet d'utiliser un pré-levée au printemps .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007046901.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.