# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse >> Content

Que Ligne Maisons d'oiseaux avec en hiver

Quelques oiseaux nichent en hiver , bien que beaucoup vont chercher de vieilles boîtes de volière à utiliser comme protection contre des conditions météorologiques difficiles . Pour encourager les oiseaux d'hiver de rester dans la région, de nombreux propriétaires choisissent de remplir nichoirs avec des matériaux de revêtement pour fournir des abris chauds de l'hiver . Quand le printemps arrive , vous devez alors supprimer ces matériaux de revêtement pour faire place à de nouveaux occupants à construire des nids à l'intérieur de la maison . Copeaux

Copeaux et minuscules puces de bois fournissent un matériau idéal pour le revêtement de nichoirs . Remplissez seulement le fond du nichoir avec des copeaux de bois et de copeaux , en laissant un pouce ou plus entre le dessus de la couche de copeaux de bois et le trou d'entrée . Oiseaux qui cherchent à échapper à la rigueurs de l'hiver vont s'installer dans les copeaux de bois pour se réchauffer. N'importe quel type de copeaux de bois suffira pour la doublure de volière, bien que l'Université de Nebraska- Lincoln Extension Service suggère d'éviter les copeaux de bois de cèdre . Copeaux de bois n'ont pas besoin d' être retiré des nichoirs au printemps , et ils font les maisons semblent nouvelle et plus séduisante pour nichent au printemps . Des copeaux de cèdre fournissent malsaines , les produits chimiques naturels ne sont pas recommandés pour les oiseaux nichés .
Papier

Le Président de la faune jardinage Adventures , Jim Gallion , recommande d'utiliser le papier comme un matériau de revêtement pour nichoirs . Gallion recommande l'utilisation de papier journal , qui est exempt de colorants chimiques qui peuvent causer des maladies chez les oiseaux . En outre, la couche molle de journal empêche les oiseaux de recevoir coupures de papier douloureux ou dangereux sur leurs jambes et les organes . Pour utiliser efficacement journal comme une doublure de volière, déchiqueter le papier en bandes minces , pas plus large que un quart de pouce . Placez le papier déchiqueté l'intérieur de la volière, laissant un pouce d'espace entre l'entrée et le haut de la garniture de journal. Certaines espèces d'oiseaux peuvent s'enfouir dans le papier journal déchiqueté pour maintenir la chaleur .

Séchées Herbes

Gallion recommande également d'utiliser des herbes séchées pour la doublure de volière d'hiver . En utilisant les mêmes méthodes que précédemment , vous allez placer les verres secs dans le fond de la cabane , laissant les matériaux non tassées . Vous pouvez utiliser du foin de balles ou même réservés , les résidus de jardinage secs à partir de votre propre cour . Ne placez jamais résidus de jardin humide ou frais que l'humidité peut entraîner la formation de moisissure à l'intérieur du nichoir . Vous pouvez également laisser ces matériaux dans la volière quand le printemps arrive , et le nouvel occupant utiliserez le matériel pour construire un nid .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046379.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.