Le 1
Examinez vos piliers de l'allée et de consulter les instructions qui l'accompagnent. Déterminer combien de pouces de la colonne sont destinés à être immergée sous le niveau du sol et de mesurer la largeur de la colonne .
2
Creusez un trou pour le pied de la colonne selon les dimensions fournies avec l'emballage , le cas échéant. Si aucune de ces dimensions prescrites sont disponibles , creuser le trou de 10 pouces plus profond que la hauteur de la partie souterraine de la colonne et de la mettre 8 pouces plus large que la largeur de la colonne .
3
Verser 5 pouces de sable ou de gravier petit - grain dans le trou et lisse jusqu'à ce qu'il soit de niveau. Mélanger le béton selon les instructions sur l'emballage , en utilisant la quantité minimale recommandée de l'eau . Verser 5 pouces de béton dans le trou et attendre 24 heures pour qu'elle se solidifie .
4
Réglez le pilier de l'allée sur la semelle de béton . Mélangez plus concrète et remplir le trou autour de la base du pilier jusqu'à ce qu'il arrive dans les 4 pouces de la surface .
5
Couvrir le fond de la colonne d'une bâche pendant la journée et asperger d'eau sur le béton par jour. Gardez le béton humide pendant sept jours pour ralentir le processus de durcissement et de rendre le résultat final aussi fort que possible . Lorsque le temps est écoulé , remplir le reste du trou avec de la terre et de l'herbe de l'usine autour de la colonne .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007005233.html