Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon

Quelles sont les causes de fluage dans un John Deere 185 Tracteur de jardin

Le John Deere 185 tracteur de pelouse a été produite à Horicon de l'entreprise , Wisconsin usine à la fin des années 1980 . La 185 présente une transmission hydrostatique qui utilise des mécanismes hydrauliques pour transmettre la puissance , ce qui permet un nombre illimité d' engrenages avant et arrière . Parfois, le 185 est soumis au fluage hydrostatique , où la machine va continuer en mouvement même lorsque la pédale d'entraînement est libéré ou le frein appliqué . Les raisons de ce phénomène varient , mais il existe des solutions lorsque la cause est établie. Placement

Le John Deere 185 pèse près de 650 livres et est près de 40 pouces de hauteur . Lorsque vous travaillez en pente , certains fluage est une conséquence naturelle d'une grande machine inclinée à un angle raide . La plupart des plaintes de fluage hydrostatique sont , en effet , enregistré lors de l'utilisation d'une pente . Or, la conception de la transmission 185 fournit un contrôle lors de l'utilisation des surfaces inclinées . Compte tenu de cette réalité , rampante peut pas besoin d'être réparé , mais , au contraire, a réussi . Les conducteurs doivent tenir compte de certains fluage lors de la tonte , de tourner et s'arrêter.
Pompe de charge

Dans la plupart des transmissions hydraulique régulé , la pompe de charge va pousser le fluide à travers l'unité d'entraînement tandis que le tracteur est en marche. Tracteurs , comme le 185 , ont facturer pompes qui fournissent plus de liquide que nécessaire pour compenser les perturbations de l'écoulement lors de l'engagement ou le désengagement rapide de l'embrayage . Le surplus de fluide alimente ensuite de mouvement supplémentaire du tracteur , en dépit de la position neutre de l'embrayage et les pédales . Encore une fois, cela fait partie de la conception de la machine et non pas le symptôme d'un problème plus vaste.

Système de liaison Stiff

Si les composants du système qui relient les contrôles de transmission à la transmission réelle ne sont pas maillage en douceur , ce qui affectera la date du mouvement et l'arrêt du tracteur . Le frottement entre les pièces en mouvement retarde naturellement et inhibe le fonctionnement correct du mécanisme de liaison . Le fluage peut résulter de cette rigidité du dispositif de liaison . Par conséquent , LUBING régulière des pièces de liaison ne doit pas être négligée .
Misaligned système d'attelage

Que ce soit par l'utilisation excessive ou d'une erreur du fabricant , les éléments de liaison ne peut pas être monté dans la position exacte nécessaire pour les commandes à correspondre à la transmission . Creep est un résultat inévitable . Dans ce cas, un réglage est nécessaire . Le manuel de l' opérateur 185 indique l'emplacement du système de liaison , qui peut être consulté en soulevant le tracteur . Pour réaligner l'articulation correctement, l'appareil doit être en marche et la marche au ralenti tandis que les écrous de liaison sont tournés jusqu'à ce que les roues s'arrêtent. Le manuel de l' opérateur fournit la procédure correcte pour le réglage de liaison .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045749.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com