blocs de bois
Clé à molette lèchefrite
vide
Nettoyant frein de
Voir Instructions
1
Désactiver le John Deere tracteur . Définir un bloc de bois sous le rebord avant du pont et un autre bloc de bois sous le pont en face de chaque frein arrière .
2
Localiser l'étrier qui serre les freins à disque en place au-dessus de la suspension jambe . L'étrier est un objet de grande taille , ronde en métal avec des boulons attachés à maintenir l'étrier en place sur le boîtier de frein .
3
Définir une lèchefrite sous l'un des freins à disque . Retirez les boulons étrier de fixation avec une clé à molette . Soulever l'étrier et le tracteur .
4
pompe la pédale de frein deux ou trois fois alors que le moteur du tracteur est éteint .
5
Tournez sur le tracteur moteur et de la pompe sur la pédale de frein deux ou trois fois à nouveau lorsque le moteur est en marche. Ce fluide se déplace dans le système d'étrier et ajuster les plaquettes de frein . Répétez de l'autre côté .
6
Vérifiez le long des lignes de frein pour détecter tout signe de fuites . Contactez John Deere ou un autre professionnel service de tracteur qualifié pour l'aide si il ya une fuite de fluide .
7
Examiner l'étrier de la rouille ou à la poussière . Nettoyez-le avec du nettoyant frein et remplacer les joints en caoutchouc sur les pistons qui ont usés . Des joints de rechange peuvent être achetés par John Deere , en ligne ou dans de nombreux magasins agriculture de réparation .
8
Mettre l'étrier de retour ensemble et restaurer les boulons de fixation en place . N'oubliez pas de retirer les blocs de bois pour abaisser le pont du tracteur vers le bas avant d'utiliser le tracteur .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005055.html