Selon le site John Deere , le tracteur tondeuse ne doit pas être mis en marche arrière , sauf si absolument nécessaire . Au lieu de cela , la tondeuse doit être entraîné vers l'avant jusqu'à ce que positionné à l'endroit désiré .
N º Mettre en œuvre commutateur
Le tracteur John Deere ne se déplace pas en sens inverse sans utiliser l'inverse de mettre en œuvre commutateur ( RIS ) . Cette vitesse doit être utilisé que s'il existe une pièce jointe sur la tondeuse ou si la tondeuse doit être déplacée dans le sens inverse; le tracteur ne bouge pas dans le sens inverse sans elle. Pour utiliser les RIS , arrêter le tracteur alors qu'il est sous tension et regardez derrière vous pour s'assurer qu'il n'y a pas un ou rien derrière vous. Poussez et maintenez le RIS sur le tableau de bord tout en déplaçant le levier de changement de vitesse à «R» pour reculer.
Tracteur ne s'inversera pas
Si l' tracteur s'arrête et ne se déplace pas dans le sens inverse , pousser et tourner le dos à RIS "Off". Redressez les roues en utilisant le volant tandis que le tracteur se déplace . Une fois la tondeuse est droite et aller de l'avant , répétez le processus ci-dessus pour engager le RIS et le tracteur en marche arrière .
Tondeuse
de la tondeuse peut avoir sortir des liens qui positionnent le pont en place , entraînant le tracteur pour être coincé dans les engins . Parc et éteindre le tracteur , et puis attendre que le tracteur refroidir avant d'examiner les liens qui maintiennent la plate-forme du moteur en place . Vous pouvez utiliser une clé à molette pour serrer ou desserrer les liens et déplacer la plate-forme arrière en position. Les côtés de la plate-forme doit être de niveau et l'avant de la tondeuse doit être d'environ un quart de pouce plus bas que l'arrière de la tondeuse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005138.html