Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Arizona couverture végétale et Graminées

La chaleur de l'Arizona viole le 100 degré Fahrenheit marquer une moyenne de quatre mois de l' année. Combiné avec une moyenne mensuelle des précipitations qui se brise à peine un pouce pour la plupart de l'année , il n'est pas surprenant que de nombreux propriétaires ont du mal à garder leur pelouse verte . Agriculteurs Arizona également confrontés à des défis et à utiliser des cultures de couverture tels que le dolique et le niébé à préserver l'eau précieuse , d'améliorer la qualité des sols et de bloquer la croissance des mauvaises herbes nuisibles . Couverture herbe et types de cultures

Davison fournit une liste exhaustive des herbes de couverture qui peuvent prospérer dans l'extrême climatique et les regroupe en un certain nombre de catégories utiles de l'Arizona : les plantes résistantes à la chaleur et à la sécheresse , celles qui protègent le sol de l'érosion et de ceux qui ne sont pas optimales pour la croissance . Certaines variétés de la couverture de l'herbe qui se développent à des températures élevées et nécessite seulement une quantité modeste de l'eau comprennent le sol et la gloire de brousse du matin , lumineux perle cotonéaster et germandrée prostate. Lantana or et saltbush australien sont particulièrement efficaces dans la protection des sols contre l'érosion . Enfin , Davison suggère que clairon de tapis , de lierre algérien , rampant gazon lis et wedelia peut ne pas être aussi robuste que les autres variétés .

De même, les cultures de couverture en Arizona peuvent être groupées par leur capacité à piéger l'azote , améliorer la biomasse et empêcher la croissance des mauvaises herbes . Le ministère de l'Agriculture à l'Université de l'Arizona a identifié le niébé , dolique et sesbania que les producteurs les plus élevés d'azote -dessus du sol . Soudan et le mil produisent la biomasse la plus utilisable . Sesbania est efficace pour réduire la croissance des mauvaises herbes .

Zones habitables et la tolérance de la lumière du soleil

Il ya plusieurs facteurs à considérer lors du choix d'une herbe de couverture , y compris la quantité d'eau nécessaire , la tolérance à l'exposition au soleil et la zone climatique , vous serez plantez po Selon Davison , il ya cinq grandes zones climatiques en Arizona . Les zones 1 et 2 sont basse altitude , les zones tempérées de la moitié nord de l'Etat , qui ne nécessitent pas l'utilisation d'herbes de couverture . Zone 3 est le désert de haute altitude , la zone 4 est à mi- altitude et la zone 5 est basse altitude désert . Une carte à portée de main , créé par le ministère de l'Agriculture à l'Université de l'Arizona ( ag.arizona.edu ) , peut vous aider à déterminer quelle zone est bon pour vous . Vous devez également déterminer si vos herbes de couverture peuvent résister à une exposition complète aux rayons du soleil , comme l'acacia de la prostate , arroche australien , gloire sol le matin et lumineux perle cotonéaster , ou si l'ombre partielle est nécessaire , comme avec le souci de désert , lantana or et rampante lis gazon .

herbe du Soudan , le niébé , dolique et sesbania sont toutes les cultures de couverture avec une tolérance élevée de la lumière du soleil . Cependant, certaines espèces , comme le mil ont besoin de très peu d'eau pour se développer. Niébé , dolique , sesbania , soudan et le mil sont appropriées pour la zone 5 , ou les déserts de basse altitude . Ces cultures , à l'exception de dolique , poussent entre Mars et Septembre . Dolique est cultivé entre Mars et Octobre .

Plantation et d'arrosage

variétés de graminées de couverture qui nécessitent le moins d'eau comprennent la marguerite de pied noir , saltillo soir primevère, mondo herbe , santoline verte et le gazania agglomérante . Ceux qui nécessitent un arrosage modéré comprennent le sol et les gloires de brousse du matin , rampant gazon lis , germandrée prostré , lantana or et désert souci . Tous les autres variétés de la couverture d'herbe appel à des sources d'eau importantes .

Davison suggère que les petits amendements de sol sont nécessaires lors de la plantation des herbes de couverture », si vous avez choisi une espèce qui est adapté pour les sols alcalins . " Toutefois , même si de nombreuses espèces de la couverture de l'herbe nécessitent peu d'arrosage dans les étapes initiales de plantation , ils sont particulièrement délicate . Par conséquent, vous devez être sûr d' irriguer le sol quelques jours avant la plantation et fournir des plantes avec de l'eau supplémentaire dans les quelques premières semaines de croissance . Enfin, pour préserver l'eau et irriguer optimale , Davison affirme que « boyaux suintants , irrigation goutte à goutte et de micro sprays sont les meilleurs systèmes pour garder l'eau près du niveau du sol », où il sera le plus utile à la couverture de l'herbe .

Une considération importante pour les cultures de couverture est le lessivage de l'azote dans le sol quand paillis de couverture sont utilisés avec les cultures de rente . Pour éviter l'azote de lixiviation dans le sol , ne pas utiliser les légumineuses comme le dolique comme cultures de couverture en liaison avec la couverture de paillis.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045066.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com