Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Pourquoi pas mon lame Run Quand je actionner le bouton de mon avant John Deere Faucheuse

? John Deere fabrique des tondeuses frontales conçues avec la lame de coupe à l'avant de la tondeuse contre en dessous, comme des tracteurs à gazon ou tondeuses autoportées . Mais tout comme les tondeuses , il existe des mesures de sécurité qui peuvent empêcher la lame de courir quand vous l'allumez . Si votre lame ne s'engagera pas lorsque vous feuilletez le commutateur , vous devez faire un peu de dépannage . Système de verrouillage

Le décollage de puissance , ou la prise de force , est l'arbre de transmission qui contrôle la lame . Pour éviter toute blessure grave , John Deere frontaux tondeuses ont un système de verrouillage de sécurité qui empêche l'engagement ou de la puissance du moteur lame . Vous devez être bien assis avant de démarrer le moteur; ajuster pour que le siège vient en légère baisse lorsque vous êtes dessus. Lorsque le moteur est démarré , le starter doit être désactivé . Sinon , le moteur peut être inondé de carburant et d'arrêt , empêchant l'engagement de prise de force .

Systèmes de freinage

John Deere faucheuses frontales ont un frein de frein principal et un parking à garder tondeuses stabilisés à pas plus d'une pente de 17 degrés . Si le frein de stationnement n'est pas engagé , la lame engagement bouton ou un commutateur ne sont pas activés . La commande du frein de maître , qui verrouille toutes les roues , doit être dégagé pour faire fonctionner la prise de force . Vous devez recycler le commutateur de prise de force après avoir relâché le frein principal à la lame pour redevenir opérationnel.

Moteur surchauffe

Si le moteur est surchauffé , le commutateur PTO ne fonctionnera pas. Tournez la tondeuse et le garer à l'ombre et laisser refroidir . Vérifiez l'écran d'entrée d'air pour voir si il est branché . Ne pas utiliser la tondeuse avant trop longtemps aux régimes de ralenti ou lents , car il ne sera pas produire assez d'air frais pour maintenir les températures vers le bas.
Huile et liquide de refroidissement Etat

le niveau d'huile du moteur peuvent aussi influer sur la température du moteur . Le voyant de niveau d'huile reste allumé après le démarrage du moteur si les niveaux sont trop bas et la prise de force ne seront pas s'engager . Trop d'huile dans le moteur peut faire refouler le fluide dans la chambre de combustion et enflammer , élever la température du moteur . Si le voyant de liquide de refroidissement du moteur s'allume , indique que les températures du liquide de refroidissement est trop élevée . Cela signifie également que la température du moteur est trop élevée pour le fonctionnement de la lame.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004889.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com