# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment couper une vanne principale automatique Sprinkler

Un système d'arrosage automatique permet d'arroser une pelouse beaucoup plus facile . Au lieu de déplacer les tuyaux et arroseurs chaque fois que vous voulez arroser certaines zones , programmer simplement le système à l'eau de certaines sections de votre pelouse , en choisissant les temps d'arrosage et les durées . Une vanne maîtresse est une vanne à commande électronique qui permet de contrôler le débit d'eau dans le système d'arrosage, permettant à l'eau d'atteindre seulement les vannes de zone lorsque les signaux du panneau de contrôle qu'il est temps de commencer l'arrosage . Vous devriez être capable de fermer le robinet de maître à l'aide du panneau de commande du système de gicleurs . Choses que vous devez manuel

Sprinkler système de contrôle boîte utilisateur
Afficher Instructions
Le 1

Tournez sur le panneau de commande de votre système d'arrosage automatique si nécessaire . Certains vont en " mode veille " si elle n'est pas activé pendant une longue période . Le panneau de chaque système est différent , mais la plupart ont une " Marche /Arrêt " bouton ou vous demandent d'appuyer sur n'importe quel bouton pour activer le panneau . Consultez le manuel de votre système d'arrosage boîte de commande utilisateur pour savoir comment activer le boîtier de commande .
2

Trouver le "Maître Valve " l'option sur votre panneau de contrôle en tournant le sélecteur sur " Maître Valve " ou en faisant défiler les choix dans son interface électronique . Sur certains systèmes, la vanne principale peut être appelé une vanne de démarrage de la pompe. Appuyez sur "Select" ou un bouton similaire à choisir la " vanne principale , " ou " démarrage de pompe Valve , " option.
3

Fermez le robinet de maître en sélectionnant "Off" sous le panneau de commande ou en tournant le " Marche /Arrêt " composer le "Off" poste.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004812.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.